Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Publicité

Bon, je vais vous avouer tout de suite que je ne comprends pas bien le message que cherche à faire passer Dacia avec cette campagne. A priori, je dirais qu'il s'agit de communication corporate par laquelle la sous-marque de Renault nous explique que dans sa grande mansuétude, elle soutient la lecture "sous toutes ses formes" que cela soit par le mécénat ou par les actions sociales.

Cela étant, je ne vois pas en quoi une erreur 404 ou le jeu Pacman seraient des formes de lecture, et ce même s'il existait une version "Intermarché" du célèbre jeu de Namco. Mais, les affiches sont vraiment sympathiques et pour une fois qu'une marque de voitures utilise le jeu vidéo dans sa communication, on ne va pas se faire prier pour partager !

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Knuckles21
Signaler
Knuckles21
Le "version intermarché de Pacman" m'a tué :D

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris