Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Guild Wars 2
Alors qu'Arenanet nous a récemment révélé les secrets de la race des Kraits, nous restons pour cette nouvelle mise à jour dans une ambiance nautique et portuaire avec cette éblouissante vidéo montrant les décors maritimes de la nouvelle version de l'Arche du Lion, qui a bien changé en 250 ans...

Je n'en dirai pas plus, et vous laisse savourer cette vidéo et son texte d'ambiance !



Cité la plus variée et cosmopolite de Tyrie, l'Arche du Lion est un melting pot où toutes les races se rassemblent et commercent. L'Arche du Lion n'a prêté allégeance envers aucune race ou nation, mais revendique son indépendance - et elle le fait par le biais de sa flotte active, sa puissance financière et l'intelligence et la ruse de ses dirigeants.

L'Arche du Lion a connu de nombreux changements au fil des années, depuis l'époque où elle était la capitale de la Kryte dans le Guild Wars original jusqu'à son incarnation actuelle en tant que cité libre dans Guild Wars 2. D'abord détruite par l'éveil du Dragon Ancestral Zhaitan, les ruines de l'Arche du Lion furent utilisées comme un port de relâche pour les navires cherchant à échapper aux horreurs océaniques. Les ruines de la vieille Arche du Lion furent lentement transformées en refuge pour pirates, contrebandiers et autres vaisseaux indépendants. Des amas de bicoques s'accumulèrent et alors que le niveau des eaux diminua au fil des décennies, une colonie fut fondée, ne reconnaissant aucune allégeance envers la Kryte. Cette colonie fut unifiée par un humain du nom de Cobiah Marriner, qui combattit les fléaux d'Orr avec des charrs, des asuras, des norns et toutes les autres races ayant accepter de prêter leurs navires pour cette cause. C'est de ce front loyal et uni que la cité de l'Arche du Lion renaquit alors de ses ruines.



Pendant des générations, le peuple de l'Arche du Lion fut au coeur du front de la guerre contre Zhaitan, le dragon d'Orr. Leur cité fut détruite, pour être rebâtie en défiance de la puissance du dragon. La garde d'élite du Lion bâtit une forteresse sur l'Ile de la Griffe, un petit îlot de terre dans le port, afin de le défendre contre les attaques de Zhaitan. Aucun navire ne quitte les docks sans jeter un oeil inquiet vers le sud en direction des sombres eaux des morts-vivants. Ils vivent chaque jour en se sachant le dernier bastion contre la destruction qu'apporterait le dragon - que les autres nations du monde reconnaissent (ou s'intéressent) ou non leur lutte.

L'Arche du Lion est gouvernée par le Conseil du Capitaine, un comité de riches marchands et capitaines de navires. Ceux qui souhaitent prendre une part active dans le gouvernement de la ville doivent prouver leur valeur quels que soient leur race et leur héritage. Ils doivent être respectés pour leur talent au commandement d'un bateau et doivent avoir contribué à la croissance ou la prospérité de la ville. S'ils sont vus comme des dirigeants dans la ville, alors ils peuvent acheter l'un des sièges du Conseil du Capitaine - quand l'un d'eux se libère. Ce système politique de gouvernement conduit à une grande dynamique de surenchère parmi les capitaines locaux ainsi que dans le conseil lui-même.



L'Arche du Lion est un lieu unique, doté d'une architecture nautique très caractéristique. Plutôt que de lier son style architectural à l'une des races - ou aux structure d'origines de la ville - nous avons voulu donner à l'Arche du Lion une apparence propre, afin d'indiquer son nouveau statut d'état indépendant. Comme d'autres cités dans le jeu, l'Arche du Lion disposera de zones dédiées aux célébrations de festival et de fêtes. Mieux encore, tous les services du jeu seront disponibles dans l'Arche du Lion - tous les entraîneurs, banques, marchands et artisans.

Du point de vue de l'histoire, l'Arche du Lion est un lieu extrêmement important. L'un des thèmes principaux du jeu est d'unir le disparate, même les groupes opposés habituellement doivent s'unir pour lutter contre un ennemi pire encore : les Dragons Ancestraux. Seule, aucune race ne parviendra à survivre à leur éveil. Ce n'est qu'ensemble que les races de Tyrie pourront survivre. Nulle part en Tyrie cette idée n'est-elle aussi ancrée que dans l'Arche du Lion.



(source - Traduction : Pyram)

Voir aussi

Jeux : 
Guild Wars 2
Sociétés : 
NCSoft, ArenaNet
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Artistiquement , ça tue la gueule. :o

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives