Chronicreload a pu interviewer Daniel Erickson (il semble que celà soit au Winter Showcase d'EA), bien que l'interview parle du jeu en général (developpement, fonctionnalités), voiçi un focus sur l'artisanat, la récolte et les compétences d'équipage.

Recolte et Artisanat

  • On apprend que c'est les partenaires qui recolteront, et les partenaires qui fabriqueront les objets.
  • Il y a des compétences de Mission qui sont disponibles automatiquement avec les compétences Récoltes.
  • Quand on decouvre des ressources en jeu, on peut demander à son partenaire de recolter.

Des citations sur la Recolte et l'Artisanat:

Donc, vous ne ramassez pas le truc, vous dites: "He toi, va chercher çà". Vous ne fabriquez pas les bottes, vous êtes dans votre vaisseaux et vous avez tous les composants... et vous dites: "Toi, va me fabriquer des bottes".

...Il y a des compétences de missions qui sont disponibles automatiquement avec les compétences Récoltes,quand vous êtes en jeu et dites: "He j'ai trouvé ce truc, ramassons le", vous pouvez aussi appeller les gens(partenaires) dans votre vaisseau... : "He, allez me trouver certains de ces ingredients, car plus tard j'en aurais besoin pour que quelqu'un me fasse des bottes".

Donc le gros des innovations là dessus c'est: Vous ne le faites pas, votre équipage le fait. Vous n'avez pas à être là pendant qu'ils le font, vous pouvez juste les appeller sur le vaisseau ... et vous n'avez même pas à être en ligne. Vous pouvez envoyer à tous vos partenaires leurs ordres à suivre, vous déconnecter pour la nuit, vous connecter le jour suivant et découvrir ce qu'ils vous ont rapporté.

- Daniel Erickson, BioWare

Missions

  • Il y a un cout et une durée pour les missions qu'effectuent vos partenaires.
  • Les Missions durent de 5 minutes à 24 heures.
  • Les missions Diplomatiques permettent d'avoir des points du coté lumineux ou obscur.
  • Tous les partenaires ont des bonus différents pour des compétences d'equipage différentes (ex: Chasse au Trésor).
  • Envoyer un partenaire faire une Chasse au Trésor est un peu comme un jet de dé qui depend de combien de temps vous avez investi.
  • Les missions de chasse au trésor ont aussi des "jet de dés" critiques, vous apportant des loot de meilleur qualité parfois.

Des citations sur les Missions:

Le systéme de mission permet d'envoyer vos partenaires qui ne sont pas avec vous sur des missions... et il y a un cout pour le faire, il y a un temps pour le faire. Les Missions durent de 5 minutes à 24 heures et ensuite il y a une récompense.

La Diplomacie est pour les points du coté lumineux et les points du coté obscur...

Je veux des points du coté obscur. Oh, il se trouve qu'il y a un systéme à la limite de l'espace connu et leur ambassadeur refuse de se soumettre à l'Empereur, j'envoie un de mes partenaires là bas pour le convaincre de changer d'avis. On va là bas, on attend que le temps soit écoulé. Il reviens, on a un rapport, ou voit s'il a réussi ou pas. En cas de succés on obtient un certain nombre de points du coté obscur. Nous étendons notre influence là bas.

En fait Vette a un bonus pour la Chasse au Trésor, tous les partenaires ont des bonus pour différentes compétences d'équipage.

Donc on dit: "He [Vette] va nous chercher de l'equipement sympa"... et c'est vraiment une sorte de jet de dé... et suivant combien de temps vous investissez dedans evidemment vos chances d'obtenir un bon truc augmente... et il y a des critiques, donc vous pouvez avoir des trucs vraiment trés symap de temps en temps.

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