Le Blog de Arktall
        
Signaler
Killer Instinct (Jeu vidéo)

Hello tout le monde !

 

Filthierich, Community Manager chez Double Helix Games a communiqué des notes concernant le personnage de Spinal. Voici donc une traduction (modeste) de ce qui a été dit à son propos.

Déjà un petit briefing;

  • Spinal est un perso qui a de bonnes phases de  mix ups.
  • Il peut être joué de plusieurs manières différentes
  • Il a une grande variété de mouvements quand il possède des crânes
  • Il peut lancer plusieurs projectiles simultanément
  • Il peut maudire et drainer le mode Instinct et les barres de Shadow de son adversaire
  • Sa téléportation est un mouvement clé de son gameplay


Spinal est un personnage qui possèdent des attaques offensives qui peuvent être difficiles à bloquer pour l'adversaire. Il a également la possibilité d'envoyer des crânes qu'il peut gagner en fonction de tâches spécifiques lui accordant certains avantages. Utilisé de manière stratégique, Spinal est un personnage qui peut mettre une pression au personnage adverse  et ainsi le mettre en difficulté

Eléments propres au personnage

  • Spectral Manuals : Après avoir effectuer un auto-double, Spinal peut ajouter un coup supplémentaire en appuyant sur le même bouton de cet auto-double. Ainsi le joueur pourra faire un manual combo spectral plus important.
  • La malédiction : Spinal a la capacité de maudire ou d'absorber les coups de son adversaire. S'il est maudit, l'adversaire perd de ses barres de Shadow ainsi que de son mode Instinct.

Mouvements de base

  • Bone Runner : De la même série d'input utilisée pour effectuer un simple dash en avant, à la place, Spinal court vers son adversaire.
  • Power Devour : Faculté propre à Spinal, le Power Devour permet d'absorber les coups spéciaux de votre adversaire. Chaque coup spécial absorbé vous octroie un crâne d'utilisation. Spinal peut stocker jusqu'à 5 crânes.
  • Shield Crush : Overhead (ou coup qui casse la garde basse) qui peut être canceller par un coup spécial.
  • Dive Kick : Le coup classique de la descente du pied lorsque vous êtes en phase de saut, et qui fonctionne comme un Opener.


Mouvements spéciaux

  • Searing Skull : Les skulls sont les projectiles de Spinal et permettent de maudire un adversaire pendant un petit laps de temps. Durant celui-ci, la barre d'Instinct ainsi que les barres de Shadow s'épuisent. Il existe trois variations de lancé de skull :
     
    -  Low : le crâne attaque vers le bas de l'adversaire
     - Normal : le crâne part tout droit
     
    - Overhead : le crâne  monte et retombe sur l'adversaire et donc fonctionne comme un overhead
    L'utilisation d'un skull en ender, vous octroie un skull de plus.
  • Soul Sword : C'est un coup prioritaire. La Soul Sword peut également être utilisée comme un anti-air. Si un skull est utilisé, la Soul Sword touche deux fois. L'utilisation de la Soul Sword en Ender donne des propriétés en matières de follow-ups.
  • Bone Shoulder : De la même manière que le Cold Shoulder de Glacius, le Bone Shoulder est une attaque frontale, où Spinal donne un coup d'épaule à l'adversaire. Coup très pratique quand il est utilisé en Opener car ferme la distance entre les deux personnage (on sait jamais si l'adversaire tente de s'échapper ça peut toujours être utile x3). Lorsque Spinal possède un skull, le far Bone Shoulder a des propriétés d'invulnérabilité.
  • Skeleport : Un des mouvements clé de Spinal, il s'agit d'une téléportation permettant notamment pas mal de phases de mix-up ainsi que de pouvoir se sortir de situations délicates. L'apparation de Spinal lors d'un Skeleport se fait en fonction de l'input pressé qui fait qu'il arrivera devant ou encore derrière l'adversaire. Lorsque Spinal a un crâne, la Skeleport peut être cancellé par n'importe quel coup spécial. Utilisé en ender, elle fait beaucoup de dommages.

 

Mouvements shadows

  • Searing Skull :  Spinal lance un grand projectile qui se déplace horizontalement sur l'écran. Un coup réussi maudira l'adversaire et consommera son mode Instinct.
  • Soul Sword : Permet au haut du corps d'être invulnérable. Shadow Move qui attaque rapidement et qui fait pas mal de dommage. Enfin, s'avère être très utile quand il est utilisé en juggle.
  • Bone Shoulder : Touche 5 fois. Très utile lorsqu'il est combine avec une Skeleport.
  • Skeleport : Touche 5 fois. La shadow Skeleport envoie Spinal derrière l'adversaire. Peut être aussi utilisé au milieu d'un combo, ou être exécuté lorsque vous êtes en l'air.

 

Mode Instinct
Spinal est entouré d'un spectre de couleur vert. Ce mode Instinct lui confère le maximum de crâne qu'il lui est possible d'avoir, peu importe que vous en ayez ou non. Lorsqu'il est activé, les malédictions qui sont portées sur les adversaires grâce aux crânes envoyés font plus d'effet.

Source : doublehelixgames.com

Voilà pour Spinal.

Je rappelle également que cette semaine est disponible Orchid en Free-To-Play.

Au plaisir :).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Arktall

Par Arktall Blog créé le 09/09/12 Mis à jour le 29/03/16 à 10h07

Ajouter aux favoris

Édito

Sur ce blog, je parlerai principalement de la licence Killer Instinct où je vous ferai part de vidéos en rapport avec la licence, ainsi que certaines news au fur et à mesure que l'opus sur Xbox One avancera. Outre Killer Instinct, je vous proposerai également certains de mes coups de coeurs du moment, en espérant que cela vous touche peut-être plus que le sujet concernant le jeu de baston évoqué :).

Archives

Favoris