Douce lueur

Par ange Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 12/03/15 à 17h01

C'est ici que je vais mettre mes coups de coeur et ce que j'aime en général dans divers domaines de la culture et autres loisirs.
(Bande Dessinées, Movie animation, Mangas et japanime)

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

 

Fiche identique:

Titre : The Earl and the Fairy

Titre Vo : Hakushaku to Yousei
Dessinateur : AYUKO
Scénariste :Mizue Tani

Editeur : Glénat
Type : Mangas
Catégorie : Shojo
Genre : Aventure, fantastique et romantique
Nbr de volumes : 4 (terminée)

Résumé :

 

Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l'Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d'un trésor qui s'avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

Mon avis :

 

L'histoire tient bien la route et si on aime les comtes et  les légendes du royaume unis. On va être servie et cela passe bien car on est emporte par cette aventure. Un graphique est superbe et un shojo court qui plaira pour ceux qu'il n'aime pas les histoires longues. Je le conseille pour lire pendant les vacances.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris