LE PHYLACTERE
Signaler
MES CREATIONS

Tout comme Papayou et Monsieur Jojo, le grand et beau ZigEnfruke m'a également apporté son soutien dans la promotion de mon futur film, A l'Ombre d'Eden. Alors que Papa met en jeu un Artwork Exclusif, et Jojo un de ses Strips; j'ai demandé à Zig une aide légèrement différente, puisque je lui ai demandé s'il serait partant pour réaliser le tout premier concept art d'A l'Ombre d'Eden. Et pour mon plus grand plaisir, l'idée lui a plu. 


Ebauche #01


Nous sommes donc partis dans l'idée de montrer les trois héroïnes en train de fuir au milieu de la forêt, poursuivies par les trois dangereux psychopathes. Une première ébauche vraiment prometteuse mais qui manquait selon Zig, et il avait raison, d'un brin de mouvement. 

 

Ebauche #02

Et là d'un coup, l'urgence se fait sentir! Ces trois jeunes femmes semblent bien plus pressées qu'avant, ce qui s'inscrit totalement dans l'idée du film. 

 

Ayant déjà vu la troisième ébauche, qui est encore plus travaillée et proche d'une version finale, mais ayant également convenu avec Zig de ne pas la montrer, car trop proche d'une version finale; je suis vraiment heureux de colaborer avec lui surtout quand je vois le résultat. Le soutien des Artistes de Gameblog me fait énormément plaisir, c'est motivant, galvanisant, ça représente énormément. Aujourd'hui il reste 11 petits jours avant la fin de notre compte à rebours, c'est donc plus que jamais l'heure de la promo finale. Je rappelle quand même que si nous n'arrivons pas, au bout des 45 jours, au budget que nous avons fixé, nous ne recevrons pas un seul centime et les investisseurs garderont leurs deniers. Bien évidemment, quand on est aussi impliqué dans la création d'un film, on ne peut pas imaginer que cette opération ne porte pas ses fruits, dans l'engouement autour du film nous pousse à faire toujours mieux. Il nous reste 550 euros à réunir, sachant que nous en avions réuni 700 en seulement deux jours. Bien évidemment, je vais de mon côté placer toutes mes billes de fin d'année dans le projet pour le pousser le plus loin qu'il m'est possible de faire; et continuer à inciter mes proches et mes connaissances à apporter leur petite pierre, aussi modeste soit elle, pour arriver à atteindre notre objectif. Je ne remercierai jamais assez toute la  communauté de Gameblog qui a répondu présent à ce projet et qui a participé, certains à des hauteurs stratosphériques. Mais rien n'est acquis, rien n'est terminé, et comme je le disais il y a un mois, les dernières marches sont souvent les plus dures à franchir. Donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour m'aider à boucler le budget avant que le sablier n'expire son dernier grain. Je Compte sur vous ! 


Vous pouvez bien sûr retrouver plus d'informations sur le film ici, ou même sur la page Kisskissbankbank d'A l'Ombre d'Eden. Je suis comme toujours à votre disposition pour la moindre de vos questions ! 


SOUTENIR LE FILM D'ANFALMYR



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris