LE PHYLACTERE
Signaler
MES CREATIONS

Grosse Annonce concernant la production de mon film, puisqu'afin de rester toujours plus dans l'interactivité et le contact avec la communauté, j'ai décidé d'organiser chaque semaine jusqu'à la fin du compte à rebours un petit concours bonus avec la participation d'un blogueur talentueux ! Et pour lancer ces events, j'ai le plaisir d'acceuillir Papayou qui va m'appuyer sur cette première semaine ! 


A Propos du Film : Depuis bientôt deux semaines, j'ai lancé comme beaucoup le savent un appel à investissement pour la production de mon futur film, "A l'Ombre d'Eden". Nous avons déjà, grâce à vous, récolté 700 € pour notre film, soit 44% de notre budget ! Comme je le répète souvent, c'est dingue à quel point certaines personnes sont généreuses et portent le projet autant que nous; mais je précise aussi que malgré cette générosité, si nous ne réunissons pas la totalité de notre budget, les gens ne seront pas prélevés et nous n'aurons pas la possibilité de tourner notre film. C'est pourquoi je ne cesse de promouvoir mon film dans plein de cercles différents. Et si vous avez besoin d'en savoir plus, sur le background, mon travail.. Je vous invite à regarder ici

A Propos de l'Event : Et donc, afin de vous proposer toujours plus de nouveautés et d'idées fraiches, j'ai invité plusieurs Blogueurs à venir m'épauler sur ce projet en apportant leur petite pierre. Et comme je le disais, cette semaine c'est Papayou qui lance les hostilités ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste de Talent, Papayou est un concept artist ayant travaillé, entre autre, pour les films "Darkest Hour" et "Thor". Rien que ça. Et c'est vraiment un putain de plaisir pour moi que de le recevoir pour m'épauler sur ce projet ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver la plupart de ses créations sur son Blog.

Alors, qu'est ce qu'on vous propose finalement? Et bien, on va organiser une "vente de jarretière". Mais qu'est ce c'est? Une vente de jarretière dans une mariage, c'est une sorte de vente aux enchères permettant au jeune couple de réunir une petite corbeille, un petit pécule, afin de pouvoir s'acheter un lave vaisselle, un lit.. De débuter leur nouvelle vie sous les meilleurs hospices. Tout comme une vente aux enchères classique, les gens misent de plus en plus, et lorsque personne ne surenchérit sur la dernière offre, la personne à avoir misé le plus remporte le lot (dans ce cas là, retirer la jarretière avec les dents). L'astuce principale d'une vente de jarretière qui la différencie d'une vente aux enchères, c'est qu'il n'y a pas que le gagnant à payer, mais tous les gens ayant misé. Le but ce n'est pas de gagner, mais d'aider le couple à bien démarrer. Et bien dans le cas de mon film, cette vente de jarretière va concerner un goodies supplémentaire à obtenir en plus des compensations déjà prévues dans le financement de mon film. 

En résumé, sur une période de 7 jours, la personne qui aura investi le plus dans mon projet, se verra offrir par Papayou un artwork dédicacé sur l'univers de son choix ! Oui, on ne va pas vous proposer une impression d'un des nombreux artworks de fou déjà créés par Papayou, mais bel et bien de choisir la marque, la franchise, l'univers de votre choix. Un goodies collector donc, qui aura une énorme valeur symbolique, puisqu'il aura été réalisé uniquement pour vous ! 

Mais attention, il ne s'agit pas d'une vente aux enchères classique, c'est comme je le disais, une vente de jarretière. L'important est de vous proposer un bonus supplémentaire qui récompensera votre investissement, en plus des cadeaux que vous recevrez à chaque pallier de financement de mon film. J'attends donc des gens intéressés par cette opération, qu'ils y voient une récompense supplémentaire et non une vente, et qu'ils ne retirent pas leur investissement parce qu'ils n'auront pas gagné. Ce n'est pas du tout de cette manière qu'on organise la chose. Je veux vraiment m'appuyer sur des gens que j'apprécie, pour leur demander de m'aider à apporter chaque semaine une nouveauté, un brin d'originalité, histoire de faire bouillonner une saine émulation autour de mon projet, et d'atteindre le budget à la fin des 45 jours qui me sont impartis. 

Dans les faits, à la fin des 7 jours de cet event, je regarderai qui a donné le plus sur cette période, et il sera contacté par Papayou pour choisir le thème de son artwork dédicacé! 

 

De plus, si nous obtenons le financement du film, j'ai l'intention de commander à Papayou la création d'un artwork qui sera intégré au verso de la jaquette du DvD collector du film afin que les gens puissent choisir entre la jaquette d'origine, ou plutôt une véritable oeuvre d'art. Une version collector dans laquelle il y aura aussi, probablement, du Mikadotwix (**qui a parlé de manuel?**) mais j'y reviendrai en temps voulu. Mais pour créer ce DvD, il me faut un film, et pour faire le film, j'ai besoin de vous. D'où ce joli bonus hebdomadaire afin de renouveler l'intérêt et l'invitation à financer mon film, car chaque contribution compte, vraiment ! Et ça serait bien triste si, avec toute la générosité dont j'ai été témoin, et l'engouement dont font preuve des passionnés qui n'ont au final pas grand chose à y gagner, et bah si finalement ça ne se fasse pas. 

Avant de conclure je tiens à remercier évidemment les gens qui ont déjà participé, et qui pourraient à tort se sentir floués de ne pas avoir eu ce genre de proposition. Je me doute qu'un tel bonus aurait pu vous plaire, mais quand on y pense vous n'avez pas eu besoin de ça pour me soutenir, et ça au final je ne l'oublierai pas si le budget se boucle, croyez moi! 

 

Voilà cet event prend effet à partir de ce Mercredi 30 Novembre à 20h00 et s'arrêtera Mercredi 7 Décembre à 20h. Je compte sur vous, vraiment ! Nous avons besoin de votre soutien pour concrétiser notre projet ! A très vite pour de nouvelles informations, et pour l'annonce du deuxième évent ! 


PARTICIPER AU FINANCEMENT DE MON FILM

Les Artworks qui illustrent ce billet ont été réalisés par Papayou, et mis en page par moi. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Ashlotte
Signaler
Ashlotte
+1.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ah merde. Moi qui pensait que t'allais mettre en vente une vraie jarretière à retirer sur une cuisse d'une plantureuse jeune fille...
Est-ce qu'à défaut on pourra retirer une jarretière sur la cuisse de Papayou ?
orebon
Signaler
orebon
pour ce qui ont déjà donné a défaut d'avoir l'artwork de papayou on peu avoir un joli dessin de toi? :D
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ouep c'est précisé dans la conclusion :)
Oxydam
Signaler
Oxydam
Les 7 jours sont à partir d'aujourd'hui ?

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris