LE PHYLACTERE
Signaler
THE HOBBIT

 

Et c'est un juste et heureux retour à la normal, puisque l'équipe du film The Hobbit vient de trouver un accord avec le syndicat des "intermittents"  néo-zélandais puisque le tournage verra bien le jour sur la belle terre natale de sieur Jackson. 

Un temps il fut envisagé de tourner les deux films à Londres, donc visiblement sans réel plan d'extérieur, ce qui aurait été un beau gâchis selon moi! Le budget colossal de 500 millions de dollars se verra donc injecté en Nouvelle Zélande, ce qui est une bonne raison pour les syndicats de ne pas refuser une telle offre. 

C'est donc la logique continuité d'un pays qui explose cinématographiquement parlant, puisqu'après la trilogie de l'Anneau, Narnia, King Kong et Avatar, c'est un nouveau BLOCKBUSTER qui va s'installer sur la réelle Terre du Milieu, et ça, ce n'est pas pour me déplaire..

 

Source

Mais allez voir mon film en attendant :) 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

MisterP
Signaler
MisterP
Ton image c'est un lien vers un autre site, qui interdit cette pratique. Il faut que tu la sauves et que tu l'upload sur gb, par exemple. Toi tu dois la voir parce qu'elle est dans ton cache.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Pauvre de moi, je ne sais pas de quoi tu parles :) Il y a un soucis avec l'image?
MisterP
Signaler
MisterP
C'est pas bien de hotlinker des images qui du coup ne passent pas ! :o
Mais sinon, good news at last.

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris