Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 17/01/19 à 18h59

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler



Salut les ami.e.s (Putain d'écriture inclusive, dégage ! ).



Étant donné que je n'ai pas franchement le temps de développer mon avis après quelques heures de jeu ... Bon en vrai, je n'ai pas assez joué à ce dernier pour me permettre de vous en parler en profondeur (Qui a parlé de Below ?). Je vais tout de même vous parler de ce que j'ai pu voir et comprendre pendant ma session de jeu dans cet article afin que vous n'ayez pas l'impression que je vous balance ma vidéo de gameplay comme un mal-propre (je n'aime pas ça).

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'Ashen est développé par Aurora 44 (A44 pour les intimes.), qu'il est édité par Annapurna Interactive et que c'est une exclusivité console Xbox One et qui dit exclut console, dit version PC disponible dans le tout nouveau EPIC Store, fraîchement dévoilé lors du "Game Awards".

Ashen s'apparente à un Dark Souls Like, il en prend donc les codes du gameplay, en y ajoutant son environnement relativement envoûtant de par sa patte graphique bien à lui. D'ailleurs, c'est loin d’être si moche dans certains décors avec des effets de lumière plutôt sympathique. Par rapport à Dark Souls, le jeu vous prend un peu plus par la main pour vous dévoiler son scénario, c'est en tout cas le sentiment qui s'en est dégagé quand j'y aie joué pendant ma session.

Voilà tout ce que je peux vous dire sur Ashen.


Vidéo de Gameplay :

 

Voir aussi

Jeux : 
Ashen, Ashen (Xbox One), Ashen (PC)
Plateformes : 
PC, Xbox One
Sociétés : 
Aurora Studio, Annapurna Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives