Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 16/06/18 à 01h13

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

Voilà maintenant bien 2 ans que Sea Of Thieves est entre les mains d'une poignée de joueurs afin que Rare puisse tester certains éléments de gameplay ainsi que l'univers de ce jeu qui s'attaque au monde de la piraterie. Sea Of Thieves étant disponible le 20 mars sur Xbox One (Boîte ou Game Pass) et Windows 10, les choses s’accélèrent les "Scale Test" comme Rare aime les appeler, sont de plus en plus nombreuses pour mettre à rude épreuve les serveurs qui auront la dure mission d'accueillir la vague de joueur pour la sortie officielle du jeu, le tout pour éviter que ces derniers coulent sous la lame de fond qui se prépare.

 Nous sommes donc partie, Twins et moi même ainsi que Darkfoxx en soutiens vocal et moral, pour une virée sur les mers des caraïbes à la recherche de trésors mystérieusement enterrer sous le sable d’îles toutes plus différentes les unes que les autres.

Voir aussi

Jeux : 
Sea of Thieves, Sea of Thieves (Xbox One), Sea of Thieves (PC)
Plateformes : 
PC, Xbox One
Sociétés : 
Microsoft Games, Rare
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives