De tout et de rien dans un monde avec des gens tout partout !

Par Aegoss Blog créé le 07/06/10 Mis à jour le 31/05/13 à 09h50

Un petit blog qui servira (encore un) de recueil à toutes les grosses tâches du net, ainsi qu'à mes expériences vidéo-ludiques personnelles et pour finir... le reste !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Jeux

Bonjour bonjour. 

 

 En ce jour de 22 mai 2013, le soleil s'est bien levé sur Angers, le temps me semble clément (enfin, pour ce matin en tout cas). Hier soir, a eu lieu la conférence Microsoft à propos de leur prochaine console.

 

La XBOX One 

Xbox One Pad Kinect

 

Qu'est ce qu'on a vu hier soir à la conférence ? 

 

Bah écoutez, je suis d'un côté content, parce qu'il se rapproche vraiment de plus en plus de l'appareil multimédia. Mais déçu parce que j'ai pas vu de jeu qui m'ont tapé à l'oeil. 

D'une part, on a du Forza 5 et EA Sports qui répare de plus belles et qui semble promettre de bonnes et belles heures de jeux. Et d'autres part, quelques autres jeux comme celui de Remedy qui  ne m'attire pas trop, et un Call Of... avec un moteur qui parait digne d'un Black Ops.... c'est ça la concurrence graphique qu'il voulait faire à Battlefield... le seul truc qui m'a sauté dans l'oeil dans ce "Ghosts", c'est la partie dynamique des maps en multi qui est une bonne idée. 

Ayant beaucoup joué sur 360, j'attendais... un Gears Of War par exemple, Halo, ou autres... 

 

Ensuite, on a la partie Hardware, 8 Core, 8 Go RAM, du Blu-ray, du Wi-fi, 500Go de disque, de l'USB 3.0, on se rapproche vraiment de la config pc qui fait tout tourner mise à part une chose... c'est quoi la partie graphique, j'ai rien vu par rapport à ça. Alors pour une console de "Jeux", c'est frustrant de ne pas savoir avec quoi vont tourner les jeux, même si on sait qu'il y a au moins de la HDMI ;p

 

Pour la partie salon pure, en dehors du jeu, ça fait vraiment démodulateur tv qu'on a chez nous FAI à l'heure actuelle. On a de la TV, de la musique, Mr Spielberg qui nous sort une info sur une série TV basé sur Halo (ce qui devrait ravir un paquet de fans), et puis, ils mettent les projos sur la partie retransmission sportive, qui risque, pour le coup, de trancher ceux qui regardent beaucoup de sport à la télé et qui sont en doute parce qu'ils ne savent pas si la PS4 ou la Xbox One sera leur prochain "précieux". 

 

Et pour finir, leur système Kinect.... Cette dernière est un peu plus poussé. De la Full HD, elle fonctionne dans le noir (eh ouais),  détection d'humeur, de mouvement... Une vrai Kinect 2.0 semblerait-il, avec un Minority-Report like de plus en plus prononcé.

 

Beaucoup de bonnes choses durant cette conférence, et beaucoup de choses encore en suspend. Qu'en est-il de l'Illumiroom  par exemple ? On attendait pas mal là dessus.

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

 

La conférence à revoir ici: http://www.gameblog.fr/news/35658-en-direct-xbox-720-reveal-les-annonces-de-microsoft

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Comme beaucoup ici, je fais partie de ceux qui sont tombés dedans assez tôt. Je ferais donc ce que je peux !

Après avoir commencé sur NES et GameBoy (la mienne n'était pas grise, mais jaune namého), j'ai continué à évoluer dans un monde de jeux vidéos en évolution perpetuelle. Je parlerais donc de mes coups de cœur et de gueules vidéoludique, ainsi que des petits moments qui m'auront enchanté dans un jeu en particulier. Si j'ai du temps, je rajouterais des tests.

Lorsque j'ai commencé à parcourir le net, dans mon enfance, je n'en imaginais pas les profondeurs qui se détaillaient au fur et à mesure qu'on s'y penchait. Avec tout se que l'on trouve aujourd'hui (d'où le "De Tout et de Rien") sur Internet, il est clair que je me sens obligé de partagé avec vous certaines de mes expériences de navigateurs de la grande toile. Je ferais donc ce que je peux pour vous mettre en ligne ce que vous auriez éventuellement pu loupé aussi bien en image qu'en vidéo.

Et pour le reste, je passerais quelques articles de temps à autres sur du Hardware, des expériences personnelles, des astuces sur tout et n'importe quoi, ... 


Bref... un condensé de délires et de passions qui, je l'espère, fera un mélange qui plaira au tout à chacun.

 

Archives

Favoris