Ouais, je fouine sur Kickstarter, vous commencez a avoir l'habitude. Et comme un peu de pub pour des projets qui tentent de se faire financer ne fait jamais de mal, voici un petit focus sur un projet qui m'a l'air prometteur, du moins si il va plus loin que ce qu'il présente aujourd'hui. Voici Sentris, un puzzle game réalisé Samantha Kalman, une game designer bossant depuis 2005 dans le milieu, notamment sur le moteur Unity. Son jeu se présente sous la forme de plusieurs cercles, et base toute sa mécanique sur le lien entre la musique et vos actions. Concrêtement, vous disposez de plusieurs cercles, chacuns affilié a un instrument, et vous devez, avec un nombre de coups limités, construire votre musique. Le but sera donc de créer votre propre morceau, même si le jeu sera la pour vous guider. Un mode puzzle, axé sur de la réflexion et du timing, sera disponible, tout comme un mode freestyle, multijoueur. Mais aussi une base de données et un espace communautaire. L'aspect graphique est très épuré, mais plutôt attirant. Voici la vidéo d'explication, qui explique le concept beaucoup mieux que moi.

Sentris est prévu sur PC, Mac, et Linux. Si il arrive a dépasser le budget demandé de 50.000 dollars. Et il ne reste que quelques jours. 

Voila, a vous de choisir si vous voulez le soutenir, maintenant. La page kickstarter est ci dessous.

https://www.kickstarter.com/projects/samanthazero/sentris-unleash-your-inner-musician?ref=category