Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Je n'ai jamais été un grand fan de cosplay, à vrai dire, mais cette "vidéo" pourrait bien me réconcilier avec ce "hobby" sympathique. Ici, il s'agit du Top 50 des plus beaux costumes créés par des fans, qui adorent se déguiser. Qu'il fasse froid ou chaud d'ailleurs. Un slide show très hot même, qui m'amène à me poser une question cruciale : c'est moi ou les Asiatiques ont des seins de plus en plus gros ? Enjoy, bande de voyeurs !



Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

chokapic
Signaler
chokapic
mdr, au boulot ça détend un peu... (quoique.....)
Semifer
Signaler
Semifer
Il y en a certaines :bave: ...
luciano
Signaler
luciano
Lamu!! :wub:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 15/12/18 à 11h06

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris