Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Ce n'est pas une blague, ce kart gonflable est destiné aux jeux de "bimboles" sur Wii ! Vendu sur le site de Microapp, il vous procurera joies ultimes et ridicule intense au moment de vous asseoir dedans. Visiblement, ça a l'air solide, même si personnellement moi-même, j'aurai peur de le trucider au bout de deux parties, tellement je suis un bourrin. Mais pitêtre que vous, ça vous intéresse, non ?

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart Wii
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

beauregard
Signaler
beauregard
Arf oui, "le papa" sur la vidéo a probablement joué sur des bornes à vérin hydraulique dans les années 80s, et il n'est pas honnêtement possible, de proposer à ses enfants, ces bouées rigolotes...
:rolleyes:
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
ridicule. Dans Out Run, la voiture bougeait et on avait les pédales et le levier de vitesse. Dans Super Hang On, on penchait la moto pour tourner. Là, on a juste l'air con.
MaXoO
Signaler
MaXoO
C'est quand même dingue que des truc comme ça aie une promo.
masterchen
Signaler
masterchen
En plus, l'angle du volant et à 45°, je suis pas sûr que la reconnaissance quand on tourne soit optimale.
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
C'est super joli dans un salon! Ça va avec tout en plus... Et en cas d'inondation on flotte... :P
dork_maule
Signaler
dork_maule
Je pense pas que ce kart gonfable a été penser pour les mouvements de volant que l'on léve d'un mouvement sec pour donner plus d'hélant lors d'un saut :-|
Astha
Signaler
Astha
La tronche du truc une fois que le mec est dedans...
kitsune
Signaler
kitsune
50 euros la bouée cela fait un peu cher ! Perso cela m'a fait penser à ce fake ^^

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
Zakai
Signaler
Zakai
...
pouilleux
Signaler
pouilleux
j'avais lu MICROCRAP...
Adam Jensen
Signaler
Adam Jensen
La Xbox 360 a pire que ça : http://www.atomic-ac.../playon_eng.htm
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Arf... ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
This issss sssweet! Sacré seveux sur la langue gamin!
Zallag
Signaler
Zallag
Que dire...
Ils ont osé ?!
mika76
Signaler
mika76
Bien kitch en tout cas!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/17 à 16h44

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris