Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Il n'aura pas fallu attendre (trop) longtemps pour voir arriver un volant pour iPhone. Développé par la société HAMA, il a été montré lors du CeBIT de Hanovre, qui s'est tenu cette semaine en Allemagne. Le Game Wheel Speed-X fonctionne exactement comme le volant de Mario Kart Wii. La console, le téléphone se fiche au milieu du volant, et se balance de droit à gauche pour reproduire les mouvements d'un volant classique. La vidéo pour voir cela en action !




Volant iPhone de HAMA (photo DR).


Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Comment exprimer mon sentiment clairement ? Hmmm, mouais, heu, bon, ben voilà : MOUHAHAHAHAHA !
Ju3ei
Signaler
Ju3ei

Qui va osé acheter une merde pareille?


Il en faut pour toutes les merdes :japh:
Nazman
Signaler
Nazman
Je me vois déjà avec mon téléphone dans la poche et le volant dans le sac à dos.
J'imagine déjà les gens jouer avec ca dans le métro, j'ai hâte !
radi0head
Signaler
radi0head
Pour un futur podcast sur les accessoires les plus débiles de l'histoire je pense qu'on en tient un bon la !
quantys
Signaler
quantys
Ah oui donc du coup on ne s'en sert plus pour téléphoner. J'imagine deja la tête du gars (ou jeune fille/femme) en train de jouer avec son extension d'iphone et devoir répondre directement a un appel urgent.
sdekaar
Signaler
sdekaar
dans votre derniere emission vous aviez demandés comment jouer avec zangief.

et bien voila la réponse avec un volant a retour de force le double 360 et faisable comme ça sans problème !
PatGelsinger
Signaler
PatGelsinger
Qui va osé acheter une merde pareille?
Shortykun
Signaler
Shortykun
çà va être un peu dur à glisser dans la poche mais pourquoi pas ?



....non sans déconner les mec...
Hakayami
Signaler
Hakayami
Roh, mais non, la main droite est utilisé pour filmer.

... ah mais attendez, est-ce que c'est interdit par le code de la route ? :o Je sais qu'on a pas le droit de manger une salade en conduisant, ça j'en suis sûr XD.

Dans le doute, faut lui enlever 3 points sur son permis :busted_red:
MrPropre
Signaler
MrPropre

Voilà ce qui arrive quand on conduit avec une seule main !!!! Retirez lui son permis !!! :rtfm:

C'est clair qu'il donne pas envie d'acheter le volant vu comment il conduit :lol:
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
Mais il est ENORME ce truc nan? :shock3:
C'est pas sensé être pratique dans le métro et tout et tout??? :blink:
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
L'écran au milieu du volant c'est clairement pas ce qu'il y a de plus pratique..

Puis je sais pas si c'est le mec qui s'y prend comme une buse ou si c'est juste pas maniable du tout, mais il cottoie plus les murs que la route.
misatosan
Signaler
misatosan
niveau accessoire je préfére largement le joydick :P

enjoy:
Joydick : peut-on vraiment se masturber en jouant sur Atari ?
http://www.rue89.com...ouant-sur-atari
mafiawestcoast
Signaler
mafiawestcoast
mouais je vois pas trop l'utilité du volant a par que apple veut se faire de l'argent
Karas
Signaler
Karas
Voilà ce qui arrive quand on conduit avec une seule main !!!! Retirez lui son permis !!! :rtfm:
narsauva
Signaler
narsauva
Mouais... volant totalement inutile à mon gout, je ne me vois pas foutre mon touch la dedans... Je ne le fais déjà pas avec le volant de la wiimote.
Cedric
Signaler
Cedric
Je n'irais pas jusqu'à acheter un volant pour mon iphone mais j'avoue qu'il est devenu ma console portable.
Pas besoin de valises pour emmener les jeux puisqu'ils sont dans l'iphone et la boutique de jeux vidéo est aussi dedans, une véritable portable! Avec de vrai bon jeux!
Facoche
Signaler
Facoche

Quand on prend un super virage (donc une bonne rotation) on doit tourné la tete pour continuer de suivre l'écran? ^^


Ahah , pas con. Un bon moyen de se casser le cou ^^"
slaash0
Signaler
slaash0
Quand on prend un super virage (donc une bonne rotation) on doit tourné la tete pour continuer de suivre l'écran? ^^

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 24/02/17 à 18h32

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris