Premium
Le blog d'Hervé, game designer chez Playground Games

Le blog d'Hervé, game designer chez Playground Games

Par Tiris Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 07/05/18 à 12h54

Je donne ici un aperçu des coulisses du développement des jeux sur lesquels j'ai travaillé, ainsi que mes rélflexions sur l'industrie du jeu vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Ivory Tower (Jeu vidéo)

Cela fait longtemps que je n'avais plus posté ici, avec tout le boulot qu'on a eu pour préparer l'E3 et le fait qu'on a encore beaucoup de surprises à montrer dont on ne peut malheureusement pas parler. Cependant, avant de prendre l'avion pour Los Angeles, j'avais envie de partager cette petite vidéo où des joueurs que l'on a invité à Ivory parlent de leur expérience avec The Crew :

C'est grâce aux retours de ces joueurs et à nos très nombreux playtests entre autre que l'on a profité de l'année qui s'est écoulé depuis le dernier E3 pour continuer à pousser The Crew dans ce que l'on pense être la bonne direction.

Rendez-vous donc à l'E3 ! ^^ 

 

Voir aussi

Jeux : 
The Crew
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

L'univers du jeu vidéo m'a toujours fasciné et a toujours été source de débats passionnants pour moi, en tant que joueur, puis encore plus en tant que game designer.

Après 6 années chez Ankama où j'ai eu l'occasion de travailler sur pas mal de jeux et surtout de diriger le développement de Dofus Arena, j'ai rejoins Ubisoft et Ivory Tower pour travailler sur The Crew 1 & 2 pendant presque 6 ans à nouveau. Désormais je travaille pour Playground Games en Angleterre.  

Tenir un blog est un exercice intéressant. En plus d'être un lieu d'échange avec des gens passionnés, cela me  pousse à essayer de toujours mieux structurer mes idées, de vulgariser des concepts parfois très techniques ou d'essayer de rendre intéressant des sujets qui de prime abord ne le sont pas forcément. C'est en fait un exercice de communication parfait pour un game designer.

J'espère que vous vous plairez à lire ce blog autant que j'ai plaisir à l'écrire !

Hervé Gengler.

  

Archives

Favoris