Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

Signaler
Tutorials

Bon, j'arrive un peu après la guerre avec cette vidéo (qui n'est pas toute jeune...) puisque Super Street Fighter IV est désormais disponible. Néanmoins, ce que vous allez voir ici est une explication sur le fonctionnement de la fameuse Ultra d'Akuma (Gouki au Japon), le "Raging Demon", dans Street Fighter IV

En effet, cette attaque particulière est une arme destructrice pour nombre de raisons mais voici la principale : elle peut généralement être placée en "Reversal" sur de nombreux coups adverses. Jugez plutôt ! 

Impressionnant, non ? 

-Via-

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

kierk
Signaler
kierk
Ah encore le débat : Newfag vs oldfag

Moi non plus je ne trouve pas la vidéo oufzor mais la vidéo reste sympa pour les néophytes du jeu qui pourront connaître un peu mieux les phases pour placer les ultras.
D'ailleur ce mek avec fait le même tuto pour dan je crois lol
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Pas impressionnant non, la plupart des personnages de SF4 placent leurs ultras suite à un coup dans la garde donc bon. Gouki ou un autre...
demarreur
Signaler
demarreur
Je suis un néophyte pour ce SF IV et j'ai du mal a saisir le but de cette technique. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, car je vois pas trop les damages qu'il inflige Akuma... A part faire apparaitre des trucs en japonais ? ^^
kim973
Signaler
kim973
Mouais comme certain je ne trouve pas la vidéo spécialement impressionante, peut être est-ce pertinent pour ceux qui découvre akuma auxquelles cas je conprend parfaitement mais en ce qui me concerne je ne suis pas spécialement fort a street (jamais depasser les 2000bp sur street 4) et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur a faire avec gouki. Même si effectivement il est très précis au niveau du timing mais sinon...

Ps la vidéo de WandaNoorchestra est juste Halucinante oO de timing surtout certain juggles bref énormissime. Bien sur il y a le damage scaling; mais c'est surtout telment classe ^^
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Merci merci b6temd! =')
NeroTulip
Signaler
NeroTulip
Wanda > les combos inutiles et bouffés par le damage scaling t'impressionnent? :P
J'rigole, c'est vrai que c'est beau, et dans le genre pour taunter et impressionner l'audience y a pas mieux.
Bigquick
Signaler
Bigquick
@Nygan : Mais c'est exactement ça. Suffit d'avoir le bon timing et c'est pas super dur à faire.
Nygan
Signaler
Nygan
Moi je me demande quand même l'intérêt de la vidéo autre que de voir un Gouki bourrer des super/Ultra après un coup dans la garde...

A moins que quelque chose d'ultime ne m'échappe...

(PS : la musique de la vidéo est horrible).
Bigquick
Signaler
Bigquick
@Azel : quand on connait bien le jeu ça n'a rien d'impressionant.
b6temd
Signaler
b6temd
Alors là je ne peux que te mettre un 10/10 Sanyakash !
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
White.
Darko
Signaler
Darko
bah, ris.
Azel
Signaler
Azel
Les faux blasés à deux balles, ça me fait rire...
Darko
Signaler
Darko
J'vois pas ce qu'il y a d'impressionnant xD

Enfin ça peut servir à ceux qui connaissent pas du tout le jeu et qui veulent se mettre à Gouki, à part ça j'vois pas.
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra

Impressionnant, non ?

Non pas vraiment, les Akuma "confirmés" ont souvent recourt à la Super en reversal. Perso , je suis plus impressionné par ça par exemple. Micmic comprendra précisément pourquoi. (-;
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
+1 Nasty.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Cay un dingueuhh.
Nasty
Signaler
Nasty
Akuma, mon perso fétiche.