Premium

100%jeuxideo

Par lyagamii Blog créé le 11/11/13 Mis à jour le 05/12/13 à 19h48

l'actu jeux video c'est ici !
twitter : @lyagamii
facebook : 100%jeuxvideo

Ajouter aux favoris
Signaler
 
Après un lancement visiblement couronné de succès et où il était quasiment impossible de trouver une console sans l'avoir précommandée au préalable, Microsoft se félicite. Le géant américain annonce sur le Xbox Wire avoir vendu plus d'un million de Xbox One en moins de 24h sur les 13 territoires concernés par le lancement.

Ce chiffre, qui témoigne de l'engouement des joueurs pour la machine de nouvelle génération, est aussi synonyme de démarrage record dans l'histoire des consoles Xbox. Notons que le constructeur indique bien « vendues », et non pas « distribuées » (aux revendeurs, ndr).

Microsoft s'est aussi amusé à compiler quelques chiffres avec notamment 60 millions de zombies déjà tués dans Dead Rising 3, ou encore 5,8 millions de kilomètres déjà parcourus dans Forza 5. Killer Instinct n'est pas en reste avec 7,1 millions de combos, et Ryse non plus avec 8,5 millions d'ennemis abattus.

1 million, c'est le chiffre atteint par Sony en 24h de vente de PS4 rien qu'aux Etats-Unis. La guerre est donc officiellement ouverte.
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Biketto
Signaler
Biketto
Je ne sais pas si ces chiffres ne font pas un peu pitié.
Avec 1M de One vendues, 8.5M d'ennemis abattus sur Ryse, ça fait du 8.5 ennemis tués par console. La moyenne est plutôt basse. Pour une vraie pertinence, il aurait fallu une communication sur les ventes de chaque titre.

Archives