Premium
Signaler

Bon, je vais la faire aussi courte que mon angine me tue à petit feu crépitant... Vous le savez tous ce vendredi 16 novembre 2007, Super Mario Galaxy atterrit chez nous ! Alléluia ! Feux de joie ! Sourires sur le visage des enfants ! Emotions dans le regard des parents et tout et tout... Oui, après un Mario Sunshine un peu en dedans, ce Super Mario Galaxy est une véritable ôde à la créativité, à l'originalité. Mais je vous avais promis que j'allais là faire courte.

En effet, parmi tout ces gens heureux, il y en a un qui en a visiblement ras la casquette de sauver toujours la même greluche  et, ayé, ça a vrillé dans sa tête ! L'accident à base de rage cosmique venue du fin fond des enfers ! Alors si vous voulez voir Mario en serial killer démoniaque en train de défoncer à la pelle des hordes de gentils joueurs innocents, eh bien ça se savoure sans concession par la simple pression sur le bouton PLAY !! Et le pire c'est que c'est limite vraiment oppressant !

Maintenant, je peux mourir en paix... L'angine m'a tuer graaaaouuurgh...




Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

mitri
Signaler
mitri
"we need mushroooms!!!!"

La meilleure parodie à mon gout de mario dispo sur le net B)
Augusto Giovanni
Signaler
Augusto Giovanni
Bon marche très bien sous FF. Hem.

J'adore la dernière scène c'est excellent :P
numeroVI
Signaler
numeroVI
j'espere que le podcast a été enregistré avant que l'angine vient agresser la gorge de julienc!! bon sinon j'espere aussi que tu vas guerir vite, mais, sans avoir fait medecine, je crains que le lexomil (qui est un antidépresseur non?) ne soit pas très adapté...^^
tontonniko
Signaler
tontonniko
mario is back !!!!
et il va tuer tout le monde... (je parle des autres jeux)
il est trop fort ce mario
vincelol
Signaler
vincelol
Ah cette gueguerre IE - FF ... :rolleyes: Allez ma pierre à l'édifice : tant que les polices égaleront pas le cleartype IE7, mes yeux se poseront pas sur le renard de feu...)

Sinon complètement barré les mecs dans la vidéo !
Mario joue dans SAW 6 ?
The knacki killer !
Lil
Signaler
Lil

Teu teu teu... il faut laisser charger... et succomber à l'angoisse ;)
Sérieux, j'adore cette ambiance faux trailers de films hollywoodiens à la mort moi le noeud !

Hep hep hep. Il s'agit d'une parodie de texas chainsaw massacre (massacre à la tronçonneuse) qui est un monument du cinéma. Pour le coup, à defaut de pouvoir jouer à mario galaxy je vais rematter cet excellent film (l'original de 74, pas le remake '00 de merde). Faites en autant, c'est un grand classique !
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
En fait mon cache était plein... :whiste:
Bon allez je vais me coucher...

je maintiens quand même que JulienC utilise IE et qu'il faut lui lancer des cailloux
heupicha
Signaler
heupicha

Effectivement, ça marche sous cette daube infame d'IE mais pas sous FF... <_<
Merci ma petite Kokoine ;)

EDIT : Je suis sur que Julien utilise IE !! Booouuuh la honte !!
Lancez lui des cailloux !!
Sinon bien marrant cette BA


Moi qui croyais que IE servait uniquement à dl firefox...

Sinon, moi, ça marche tranquille! Faut dire que je fais partie de la super élite\o/


NB : Demain, podcast spécial SAGA MARIO... donc logique, continuitée, tout ça quoi...


Genre je fais de la pub, alors que, de toute façon, on les écoute les podcasts...

Je trouve ça d'un mesquin... :angry: :whiste: :rolleyes:
K.mi
Signaler
K.mi
Chez moué ça marche sous firefox les amis. Cette vidéo est possédée, c'est tout.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh

Cette vidéo peut uniquement être visionnée par les meilleurs. :ph34r:

(sinon je suis sous IE, je sais caymal, peut être que ça joue)


Effectivement, ça marche sous cette daube infame d'IE mais pas sous FF... <_<
Merci ma petite Kokoine ;)

EDIT : Je suis sur que Julien utilise IE !! Booouuuh la honte !!
Lancez lui des cailloux !!
Sinon bien marrant cette BA
TylerD
Signaler
TylerD
Impecc sous le renard flambant
c'est ptet flash machin chose le probleme
Kokoine
Signaler
Kokoine

Bis


Cette vidéo peut uniquement être visionnée par les meilleurs. :ph34r:

(sinon je suis sous IE, je sais caymal, peut être que ça joue)
Slaanesh
Signaler
Slaanesh

CAAAAAAAAAA MAAAAARRCHEEEEEEEE PAAAAAAAAAAS !!!! <_<


Bis
TylerD
Signaler
TylerD

Puissant. :mellow:

Mais où est Peach ?


La scène de rape c'est dans le film complet :x
Kokoine
Signaler
Kokoine

http://www.koreus.co...of-a-peach.html

Elle est là... D'ailleurs c'est ce qui a changé Mario à tout jamais... Brrr...


Mais quelle sal*pe! J'ai toujours su qu'on pouvait pas se fier aux blondes.
Snowman
Signaler
Snowman

http://www.koreus.co...of-a-peach.html

Elle est là... D'ailleurs c'est ce qui a changé Mario à tout jamais... Brrr...


Excellent :lol:

De même que la fausse bande-annonce, allez voir avec un slasher de seconde zone c'est exactement ça :lol:

Tiens d'ailleurs j'ai envie d'y rejouer sur émulateur :ph34r:
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
CAAAAAAAAAA MAAAAARRCHEEEEEEEE PAAAAAAAAAAS !!!! <_<
heupicha
Signaler
heupicha

Puissant. :mellow:

Mais où est Peach ?


http://www.koreus.co...of-a-peach.html

Elle est là... D'ailleurs c'est ce qui a changé Mario à tout jamais... Brrr...
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ca charge pas chez moi, j'ai un carré noir avec un G4 et un loading écrit dessus, mais y'a aucun chargement qui se passe...
Kokoine
Signaler
Kokoine
Puissant. :mellow:

Mais où est Peach ?
JulienC
Signaler
JulienC

Quelle vidéo ? j'ai aucune vidéo qui apparait...
Vaut mieux que t'ailles te coucher mon petit Julien, tu sembles avoir des hallucinations :rolleyes:


Teu teu teu... il faut laisser charger... et succomber à l'angoisse ;)
Sérieux, j'adore cette ambiance faux trailers de films hollywoodiens à la mort moi le noeud ! Don't forget, Mario is a killah baby...

NB : Demain, podcast spécial SAGA MARIO... donc logique, continuitée, tout ça quoi... Allez, un lexomil et au lit...
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Quelle vidéo ? j'ai aucune vidéo qui apparait...
Vaut mieux que t'ailles te coucher mon petit Julien, tu sembles avoir des hallucinations :rolleyes:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris