Premium

Commentaires

mimix
Signaler
mimix
la musique est vraiment bien, la statue aussi quoi que trop petite en hauteur et pas vraiment mise en valeur...
Sieg Hart
Signaler
Sieg Hart


Pour ceux qui cherchent le remix.
kiyomasa21
Signaler
kiyomasa21
je veux bien la mettre sur mon toit, cette statue de toute beauté !
K3IT0
Signaler
K3IT0
Combien pour le tout ? Sinon, j'adore, hâte de le faire sur Vita.
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Excellent travail pour une compile honteuse. (30 fps sur ps3 / 40fps sur 360 = Blague)
ascalaphe
Signaler
ascalaphe
chocolat >> l'entryplug d'une eva qui fait déjà plusieurs fois la taille d'un être humain fait la taille d'un percing pour une eva, donc je vois mal comment on pourrait faire une eva taille réelle entière^^.
megzz
Signaler
megzz
Shinkawa est vraiment le meilleur...
dork_maule
Signaler
dork_maule
Génial et la musique est trop cool :)
Martinman
Signaler
Martinman
Ce remix de Beyond the Bounds :bave:
Japman
Signaler
Japman
Doesn't matter, saw a lifesize mecha.
Yao
Signaler
Yao
@ Licius >> Perso, je suis au début du 1 !!! Mais le jeu installe une M.À.J. au démarrage !!
Licius
Signaler
Licius
Il paraît que cette remasterisation est ratée avec de gros souci de framerate surtout pour le 2. Quand pense ceux qui l'ont importé ? Belle réalisation en tout cas.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi je dis : ils auraient dû installer l'Anubis! :D
Le Jehuty est chouette mais il fait, selon moi, pâle figure en terme de design face à ses "frères". (Anubis, Idolo et Isis) Hathor est tellement moche qu'il est hors concours, lui. XD
akuma2002
Signaler
akuma2002
Excellent, je suis d'ailleurs en train de me refaire le jeu en HD, un pur plaisir :)
chocolat
Signaler
chocolat
Plutôt cool, mais je m'attendais à un truc comme le Gundam RX-78 grandeur nature.
Ils on fait comme pour l'EVA-01 "grandeur" nature où ne peut voire que sa tête, même si la tête fait déjà près de 10m de haut!
inFy
Signaler
inFy
Classe ! J'aimerai pouvoir taper la pose à côté !
Bast6
Signaler
Bast6
Le design de cette statue est très joli. Enfin c'est le design de Jehuti en général qui l'est quoi ^^

Chouette petite vidéo ! Ça me rappelle le Bumble Bee taille réelle (en mode robot pas en bagnole hein) au Festival de Cannes 2009.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris