Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Le défi d'Athene ? Se taper le rush des boss de Diablo III en mode Inferno... les yeux fermés, sans tricher... et en trollant un max au passage !


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Gunnam
Signaler
Gunnam
Bonjour, moi je ne suis pas d'accord avec la vidéo , déjà il ne joue pas en inferno mais surement dans un mode compris entre cauchemar et enfer puisqu'en quand il tue les boss, on peut voir que ceux-ci laissent trop peu d'objets rares et les pièces d'or sont peu nombreuses pour diablo. Dans un second temps il joue avec des équipements d'ensemble et complet ce qui est extrêmement rare et il inflige pas du 20 mais du 533 956 ( on le voit à 2'50'') en DPS quand il tue Cydae ce qui est très compliqués à avoir et il se prend du plus 17 000 points de vie quand il tue Ghom.

La dernière chose qui me surprend c'est quand il tue Zoltan Kulle, un record de vitesse impossible car celui-ci doit se prendre ses protecteurs( je suis désolée, j'ai oublié leur nom) car il se déplacent, mais surtout comment arrive t-il à viser le boss sachant qu'il est sur le côté et qu'il a les yeux masqués? En fait ce n'est pas possible, c'est quelqu'un qui joue pour lui.
benbass
Signaler
benbass
Y'a des gens qui jouent 2 mois sans looter ou acheter€ de plan de craft et donc ne sont pas riche et sont totalement stuck en inferno faute de stuff. Et cette vidéo c'est bien la preuve que le stuff est plus important que le skill dans Diablo 3 (d'ailleurs tout le jeu est basé sur l'achat d'item à l'AH, quel hasard hein).


Pour Athene, c'est juste un personnage. C'est pour ça que certains spectateurs se marrent en le regardant et donc veulent entretenir le personnage.
KaspOu
Signaler
KaspOu
Slaanesh > je confirme, ce sont des joueurs qui lui donnent son stuff ce qui fait qu'en 2 semaines il a le même équipement que si il avait joué 2 mois complets.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
"Bah c'est ptete ce qu'il cherche à prouver nan ? @_@"

Il me semble qu'il a fait appel à des joueurs pour se stuffer. En temps normal, t'es pas censé être stuffé de la sorte.
Sheep
Signaler
Sheep
"Mais... ce genre de vidéo n'a absolument aucun intérêt :blink: il fait du 20.000 dps, un perso stuffé et bien levelé ça suffit, pas besoin de bien jouer pour gagner, la vidéo est la preuve."

Bah c'est ptete ce qu'il cherche à prouver nan ? @_@
Multani
Signaler
Multani
Non mais c'est Athene, le mec qui utilisait des failles dans le design de WoW pour monter des personnages au niveau maximum en 10 heures.

Pas méchant, mais très arrogant et un peu insupportable.
Chipster
Signaler
Chipster
Mais... ce genre de vidéo n'a absolument aucun intérêt :blink: il fait du 20.000 dps, un perso stuffé et bien levelé ça suffit, pas besoin de bien jouer pour gagner, la vidéo est la preuve.
Je sais pas, c'est comme jouer à Call of Duty avec lance roquette infini, ça a pas de sens. Vous prenez n'importe quel jeu, si votre personnage est super équipé, c'est sûr que le jeu va être facile...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Zoltan Kulle? Ze t'encule? C'est quoi ce nom là :lol:
Bbali
Signaler
Bbali
Haters inc ! Duck and cover !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris