Premium
Signaler

Michael Jackson était un gamer. Son impressionnante collection de bornes d'arcade en atteste.

Poufy, notre monteur de l'extrême, lui rend aujourd'hui un bel hommage avec cet avatar Xbox Live du plus bel effet. Du Beat It, Thriller, Black or White, I just can't stop loving you, ou encore Billie Jean... le tout interprété en tempo par l'avatar. Chapeau l'artiste...



Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Ziklaboom
Signaler
Ziklaboom
Le saviez-vous ? Pour faire chanter le dieu Michael, cet odieux personnage qu'est Poufy a employé la fonction "rot" dans la création d'avatar. Grossier personnage, va. Tiens, prends ce soufflet !

Plus sérieusement si c'est possible, je trouve le résultat très moyen, faute de moyens j'en doute pas (oh oh)
GOLDORAK
Signaler
GOLDORAK
-Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?

-L'un est en plastique blanc et dangereux pour les enfants, l'autre sert à emporter les commissions.

C'est malin.
Peluche
Signaler
Peluche

Marrant, j'ai fais un avatar MJ sur ma Xbox aussi. Par contre y'a juste la coiffure qui est je trouve pas très ressemblante, et les chaussures aussi, mais c'est du bon, bravo ! :thumbup:

D'ailleurs, voila mon avatar :
Image IPB

En voyant cette vidéo j'vais le retravailler un peu.


bah pour le coup au niveau du visage je le trouve bien réussi : )
MaXoO
Signaler
MaXoO

Pas mal !!

Spoiler


PS : j'ai pas encore passé un seul jour depuis.... sans écouter du MJ, et c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. :whistling:


La tenue du légendaire Smooth Criminal m'aurait grave plus :thumbup:

Image IPB

Rhalala... :wub: :cry5:
Poufy
Signaler
Poufy
Il y a tellement de messages sur le forum! ;) Que même en étant actif dessus, on loupe un sacré paquet de choses malheureusement... et encore désolé pour cette coïncidence, ce n'était vraiment pas voulu.
Skaar
Signaler
Skaar

Sincèrement Skaar, j'avais même pas vu ta sympathique vidéo avant de faire la mienne. J'ai eu l'idée d'un coup dans l'éditeur par hasard en écoutant de la musique en même temps, et puis l'inspiration est venue toute seule.


Pas grave ^_^ je me doute qu'il doit en avoir beaucoup qui ont du avoir cette idée aussi, mais sa fait super bizarre de voir un truc que l'on à crée des semaines avant, débarqué comme ça, c'est surprenant quoi :laugh0:

Ps : ceci dit, c'est pas bien de pas passé sur les fofo plus souvent, on vous aime bien nous :P !
Poufy
Signaler
Poufy
Sincèrement Skaar, j'avais même pas vu ta sympathique vidéo avant de faire la mienne. J'ai eu l'idée d'un coup dans l'éditeur par hasard en écoutant de la musique en même temps, et puis l'inspiration est venue toute seule.

Pour la ressemblance du perso, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce qu'il y a, les choix sont limités... c'est clair qu'on peut faire mieux, le but n'était pas là (j'ai pas l'âme absolu du caricaturiste hein), mais plutôt de faire passer la musique dans ce petit corps virtuel avec tous les mouvements à disposition (et là encore une fois, c'est pas du tout prévu pour ça à la base, donc ça parait forcément un peut rigide, et pratiquement tout passe par la tête).
Iglou
Signaler
Iglou
Idem , je trouve qui ressemble bien plus a Manson qu'a MJ , celui de Skaar ou Bigquick sont bien plus ressemblant.
Skaar
Signaler
Skaar

Je trouve ça injuste envers Skaar qui aurai pu être publié également m'enfin bon.


Pas grave sa fait toujours plaisir d'être plagié ^^
Bigquick
Signaler
Bigquick
Marrant, j'ai fais un avatar MJ sur ma Xbox aussi. Par contre y'a juste la coiffure qui est je trouve pas très ressemblante, et les chaussures aussi, mais c'est du bon, bravo ! :thumbup:

D'ailleurs, voila mon avatar :
Image IPB

En voyant cette vidéo j'vais le retravailler un peu.
Anthony
Signaler
Anthony
Je trouve ça injuste envers Skaar qui aurai pu être publié également m'enfin bon.
Skaar
Signaler
Skaar
Ah oué ok carrément quoi :/
http://www.gameblog....showtopic=16225

Abusé :thumbdown2:
Ghost
Signaler
Ghost

Perso j'trouve qu'il ressemble plus à Marilyn Manson qu'à Jackson.


C'est clair, j'allais le dire! :whistling:
Jerem1306
Signaler
Jerem1306
Ouep, vachement bien fait! Félicitations :)
Nostra
Signaler
Nostra
Perso j'trouve qu'il ressemble plus à Marilyn Manson qu'à Jackson.
LeJon
Signaler
LeJon
Génial, vachement bien foutu.
masterYooda
Signaler
masterYooda
Pas mal !!

Spoiler


PS : j'ai pas encore passé un seul jour depuis.... sans écouter du MJ, et c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. :whistling:
jack.boss
Signaler
jack.boss
Bravo Poufy ! :thumbup:

Un grand coup de chapeau à toi :japh: . Vraiment.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris