Premium
Signaler

Les vidéos interactives sont à la mode sur YouTube. Et lorsque le Joker défie Batman dans une Battle de Hip Hop célesto-cosmique, j'ai envie de dire : on reste hypnotisé ! Et le pire, c'est que c'est vous qui pourrez contrôler tous les special moves de nos héros so dark. Même Mickey ne peut pas lutter ! Savourez...


Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Raging
Signaler
Raging
Bon bah vous avez tout dit... J'avais vu Salah au festival "juste debout", il est incroyable ce mec, juste incroyable.

Une vidéo qui m'avait fait triper, je sais pas si vous aviez vu ça, un truc hallucinant aussi:

Imix
Signaler
Imix

Mais pour voir deux crews qui se valent, faut mater la finale du UK Bboy 02. Et là ça envoie du lourd, les mecs sont vraiment surhumains de technique et de style.

Les Coréens cartonnent franchement. Surtout dans les solos de la vidéo 3/3.
Mais la 1/3 est la meilleure côté combo. Enfin, j'dis ça... j'y connais rien donc bon.
Reste que c'est excellent à regarder, les musiques sont toujours très bonnes (style Jet Set Radio mais en moins "propret") et j'ai presque mal au dos pour les gars sur le floor.

Et Salah... ce type est bluffant !
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Puisqu'on est dans la battle, j'ai vu cette vidéo ma foi pas piquée des hannetons.
La combo à 3:09 est assez excellente. Et du reste, la bande-son est juste sublime.

Les frenchies se font bouffer tout crus, en plus d'avoir aucun style. :D Pas mauvais ces Gogo Brothers. Mais pour voir deux crews qui se valent, faut mater la finale du UK Bboy 02. Et là ça envoie du lourd, les mecs sont vraiment surhumains de technique et de style.
Imix
Signaler
Imix

Yep ! Les Kamikaze sont grave bons, mais les Vagabonds possèdent un monstrueux atout en la personne de Salah. Ce mec est un tueur à gages, et c'est lui qu'on voit apparaître en premier à 8:05.

L'ultimate est à 8:42 quand Salah fait le guignol, la tête dans la main de son pote.
C'est à ce moment-là qu'un plan sur les mines déconfites des gars de l'équipe jap' serait assez génial :genre:

Un autre aperçu de son talent dans cette vidéo, capturée au UK Bboy Champ 07. Il affronte ici Jsmooth, un mec qui se prend pour son rival alors qu'il n'a pas le niveau, se permet en plus de le toiser régulièrement, et se fait humilier à chaque fois. :laugh0:

C'est évident.
Jsmooth fait bien pâle figure face au génie gestuel de son rival / maître (au choix).

Puisqu'on est dans la battle, j'ai vu cette vidéo ma foi pas piquée des hannetons.
La combo à 3:09 est assez excellente. Et du reste, la bande-son est juste sublime.
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Ça tue littéralement la gueule.
L'ultra chain combo de la muerte à 8:05 explose complètement l'équipe jap'.
C'est trop bon !

Yep ! Les Kamikaze sont grave bons, mais les Vagabonds possèdent un monstrueux atout en la personne de Salah. Ce mec est un tueur à gages, et c'est lui qu'on voit apparaître en premier à 8:05.

Un autre aperçu de son talent dans cette vidéo, capturée au UK Bboy Champ 07. Il affronte ici Jsmooth, un mec qui se prend pour son rival alors qu'il n'a pas le niveau, se permet en plus de le toiser régulièrement, et se fait humilier à chaque fois. :laugh0:
Imix
Signaler
Imix

battle France/Japon du UK championship 2k2

Ça tue littéralement la gueule.
L'ultra chain combo de la muerte à 8:05 explose complètement l'équipe jap'.
C'est trop bon !
zabuzakun
Signaler
zabuzakun
WOUAH ça déchire et la zik aussi !!! BRAVO !!! merci pour le lien la zik est superbe
kurisan
Signaler
kurisan
Pour ceux comme moi qui ont bien acroché sur la zik

Elle est dispo en libre téléchargement sur le site de l'auteur

http://www.design-s....php?id=download



=)
TrashOs
Signaler
TrashOs
C'est bien animé, bien foutus, mais sans intérêt aucun, même pas de ne pas avoir d'intérêt ...
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Zuper, ils ont confondu Hip Hop et tecktonik. Je retourne au battle France/Japon du UK championship 2k2, du vrai bboying sans filet qui ose tout et sans pâte à modeler.
Renegade
Signaler
Renegade
Hypnotisé est réellement le mot juste. C'est vraiment excellent !!!
Ouhlala
Signaler
Ouhlala
très sympa . J'aime beaucoup.

Il a aussi des moyens techniques importants : petit studio avec appareil photo numérique (a priori eos 40D), logiciel d'anim, bras mécaniques, et marionnette entièrement customisée pour être animée.

Ses anim sont vraiment sympa
MaXoO
Signaler
MaXoO
rahhh y touche bien l'bonhomme ! Le rendu de la video est bien classi ! :thumbup:
kurisan
Signaler
kurisan
Mouwhaaaaa la vache! c'est trop mortel =)

Enfin des break danceur qui ont de la classe xD
elboufono
Signaler
elboufono
Super bien fait!! je vous invite à aller voir son channel Youtube, le mec est un génie de l'animation et fait des courts métrages assez anxiongènes!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris