Inside Game

Archives

Favoris

Inside Game

Par Zallak Blog créé le 16/12/11 Mis à jour le 15/03/12 à 10h23

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

                            

 

Bonjour à tous, 

Après mon petit sondage d'hier, j'ai voulu parler des resultats.
En effet, le sondage consistait à savoir si vous, Gameblogeurs, alliez acheter la PsVita Day One. 

- 17% d'entre vous l'achèterons Day One,  grand fan de la PsVita ou non, vous allez vous jeter dessus et profiter de la Line up de lancement disponible, avec peut-être qui sait, la fameuse remise annoncée il y'a peu pour la sortie Américaine ( en esperant pour vous que cette dernière soit disponible dans l'héxagone )

- 24% d'entre vous, vont acheter la Ps Vita, mais pas Day One. Vous êtes surement sceptique, pour la plupart, sur la Line-up de lancement, et attendez réellement LE jeu qui vous fera craquer plus vite que prévu !

- 28% hésite encore, je fais parti de ces 28%, en effet, cette petite bête de technologie pourrait m'attirer seulement si des exclus sortent dessus. Je ne suis pas un très gros joueurs portable, j'ai acheté la Psp certes, mais vite délaissé, cependant cette dernière me semble différente. A voir.

- 30%, oui, 30% d'entre vous, n'achèterons pas la Psvita quoi qu'il arrive. Vos smartphone vous conviennent t'il ? N'aimez vous pas jouer ou vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez ? Avez vous peut-être déjà déclaré votre flamme à sa concurrente ? Quoi qu'il en est, le plus de voix à été récoltée içi.

Pour rappel la psvita sortira le 22 février prochain au Etats-Unis et en Europe avec notamment Uncharted Golden Abyss, ou encore Rayman Origin's

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Rhazya
Signaler
Rhazya
J'avoue que le coup du formatage de compte est ce qui m'a le plus refroidit finalement. Je sais pas vraiment comment ça se fait, mais j'aurais bien aimé qu'on puisse avoir accès au PSN japonais et américain plus facilement.
Je ne vois vraiment pas ce que ça leur coûte, au contraire, ça leur ferait quelques ventes supplémentaires.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
En effet 47 votes... le sondage et inutile à ce niveau vu qu'il n'est pas représentatif (pas assez de vote).

Pour ma part la PS Vita ce ne sera pas day one pour plusieurs raison:
- Elle est trop vendu trop cher (une carte mémoire de 8 gb dans la boite ainsi que 2 ou 3 accessoires m'aideraient à faire passé le suppositoire).
- La couleur noir gloss je n'en veux pas car trop salissant (donc j'attend d'autres couleur).
- La batterie non changeable de manière pratique (comme sur PSP, DS ou 3DS) me refroidi largement.
- La conception de certain point de la Vita que je n'approuve pas non plus... (emplacement des enceintes, trappe du port cartouche de jeux à priori fragile et pas pratique à ouvrir).
- Pas de possibilité de créé plusieurs compte sans formatage de la console (et bien sur une carte mémoire par compte pardi...)
- Accès au menu de la console seulement en mode tactile (moi qui n'aime pas trop le toucher des écrans ben ça ne m'aide pas...).

Donc pour résumer... en plus du prix trop élever, Sony a à revoir beaucoup de chose sur la Vita pour me faire définitivement craquer.
Zallak
Signaler
Zallak
Nous verrons bien.
Pour mon sondage, il n'y aurait eu plus trop de vote. Mais même si il est vrai qu'il y'avait peu de votant, je pense que c'est approximativement la tendance.
Rhazya
Signaler
Rhazya
Le day1 se justifie quand même davantage qu'avec la 3DS vu le lineup.
Maintenant ouais, acheter une console Day1 c'est pas forcément nécessaire..

De la a dire que certains ne l'achèterons JAMAIS, c'est un peu fort. Moi même je dis que j'achèterai jamais de 3DS, mais dans qq années... Y'aura p'tet qq bons jeux..

Pour ton sondage il n'y a pas eu assez de participants pour que ce soit significatif. 47 votes..