Dans la chambre du Coyotte

Dans la chambre du Coyotte

Par geeko Blog créé le 23/05/14 Mis à jour le 15/02/15 à 22h41

Ma chambre est remplie de jeux vidéo, de société, de dvd, de cd et blu ray, de livre et de jouet comme ma mère me dit depuis la nuit des temps "on dirait la Fnac ta chambre", ce que je trouve être bien résumé.

Ajouter aux favoris
Signaler
J'ai testé pour vous

 

Bonjour a vous je quitte ma PS3 et mes trophées pour écrire un article et en profiter pour lancer une nouvelle rubrique "J'ai testé pour vous". Dans cette rubrique je vous donnerais mon avis  sur tous et n'importe quoi, et on va commencer par Canal Play. Ceci est que mon avis et il est pas parole d'évangile. 

 

J'ai profité de l'offre d'un moi gratuit pour voir si l'abonnement  vaut son pesant de cacahuètes ou pas.Car quand même a 10 ¤ le moi sa fais  120 ¤ par an c'est pas une petite somme, il faut que je dise aussi qu'a la base je suis pas trop enchanté par  la VOD pour divers raisons que je développerais dans un article prochain. 

 

Revenons a nos moutons alors j'ai fais le tour de canal play en regardant ce qu'ils ont en stock aussi bien niveau série TV ou film et je dois dire que c'est pas très transcendant. Niveau série TV il y en a quelque tête d'affiche si je puis dire comme Vampire diaries, Breaking Bad ou encore The big bang théories pour ne citer qu'eux mais malheureusement il n'y a pas toute les saisons. Et puis pour quelques bonne séries il y en a un tas de seconde zone que j'ai pas envie voir même gratuitement. Le seul plus c'est l'accès aux séries Canal+ qui déchire pas mal mais c'est vraiment pas assé. 

 

Pour les films rien de bien renversant non plus, juste des films anciens vu et revu comme la trilogie des mad max par exemple que j'ai profité de mater a nouveau juste par feignantise de sortir mes dvds . Je trouve que l'offre est pas assez renouvelée enfin pas rapidement, et je me demande si l'on y verra un jour des vrais blockbusters en nombre et non pas des miettes. 

 

Pour finir j'ai trouvé l'offre très décevante et pas à la hauteur , bon c'est sur que les personnes qui ne collectionne pas les DVD y trouveront leur compte même si il ne faut pas s'attendre a de nouveauté. Donc en conclusion pour moi ce sera un grand NON merci, a revoir si l'offre s'étoffe un jour. Et très vite le teste de Netflix le concurent américain aux dents longues.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bonjour a toi visiteur bienvenue dans ma chambre,  elle est ouverte presque H24 et il est pas rare d'y trouver de la lumière jusqu'au première lueur du soleil. Je te reçois donc ici étrangé afin de partager avec toi mes nombreuses passions ainsi que tous mes joyeux délire, on pourra débattre des heures entière mais je te préviens d'avance que mes coups de gueule sont très souvent fracassant. J'adore partagé des choses et échangé des avis, des bon plans etc... Donc une fois encore bienvenue en espérant être un tant soit peu intéressant. 

Archives

Favoris