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Salut les franchouilles,

Ce Dimanche une troisieme mise à jour de mon travail de fin d'année ( TFA).

Comme vous le verrez j'ai bosser sur les textures avant tout avec plusieurs test et changements, cette version n'est pas la final car je compte encore faire des essais même si ces "vacances" servirons à la modelisation complete de mon niveau de jeu.

Let's go les moules !

 

 Travail sur la texture du bois, en plaçant 2 textures differentes, puis avec un outil de l'Unreal Engine on masque une texture afin d'en affiché une autre ( le blanc d'usure est une texture affiché grâce à cette technique et les motifs sont créer avec un canal alpha).

 

 

 La texture des escalier rique d'être la texture final.

 La même technique que ci-dessus, on peint la mousse avec une texture placer dans un canal du jeu puis avec le pinceau on decide de placer la mousse un peu ou on veut.

 

 

 On peut aussi "peindre" des normal ou du bump si vous préferez.

 

Voilà voilà,  la semaine prochaine les grenouilles.

 

 

 

 

 

 

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Commentaires

Chronique d'un jeune artiste 3D

Par SnakeLeMaitre Blog créé le 08/09/12 Mis à jour le 11/06/15 à 13h02

Yo,

Jeune diplômé de la section artistique Jeux video de la Haute Ecole Albert Jacquard je profite de cette tribune pour partager mes créations.

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Édito

 

 Yop, je vous invites à visiter mon blog fraichement créer qui consistera à suivre un étudiant en Jeux-video !!!

 

Fan de la Saga Metal Gear Solid je voudrai remercier Gameblog et Julien C pour m'avoir permis de rencontrer Kojima à la Master Class ;)

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