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Salut les gameuses,

Cette semaine encore un peu mon avancer sur mon travail de fin d'année ( TFA) en Jeu-video.

Je tiens à dire que tout ce que je montre sont des élements de décors générique, c'est à dire qu'ils ne sont pas développer créativement et que je ne montrerai pas, en tout cas pour l'instant, mes objets originaux.

Maison numéro 3

 Pour info, ce damier sert à voir si l'objet est bien déplier, qu'est ce que je veux dire par là ? Vous savez qu'un objet 3D est souvent fermer, sans bords comme une boite et pour y appliquer une texture il faut le faire par polygone mais avant ça il faut deplier l'objet et ensuite y appliquer la texture et donc ce damier sert à voir si le depliage est bon et respecte le ratio entre les differents elements.

Dans le moteur de jeu d'Unreal ça donne ça.

 Pour mon personnage du jeu, on commence par le squelette pour respecter l'anatomie.

Voilà c'est tout pour cette semaine et à la semaine prochaine.

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Commentaires

Chronique d'un jeune artiste 3D

Par SnakeLeMaitre Blog créé le 08/09/12 Mis à jour le 11/06/15 à 13h02

Yo,

Jeune diplômé de la section artistique Jeux video de la Haute Ecole Albert Jacquard je profite de cette tribune pour partager mes créations.

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Édito

 

 Yop, je vous invites à visiter mon blog fraichement créer qui consistera à suivre un étudiant en Jeux-video !!!

 

Fan de la Saga Metal Gear Solid je voudrai remercier Gameblog et Julien C pour m'avoir permis de rencontrer Kojima à la Master Class ;)

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