Les humeurs de Bahamut

Par Bahamut Blog créé le 02/05/11 Mis à jour le 09/04/15 à 22h23

Il est toujours difficile de décrire quelque chose qui est en perpétuel évolution. Alors, on va dire que la direction principale du blog, c'est un peu de tout mais surtout du jeux vidéo et des geekeries.
Sur ceux bonne lecture!

Ajouter aux favoris
Signaler
Fréquence musicale

Karlit & Kabok

Karlit et Kabok

Karlit et Kabok sont deux compères lyonnais qui, à l'instar de Didier Super, utilise l'humour dans leurs textes. D'ailleurs de l'humour, ils en manquent pas et savent se mettre dans des positions ridicules pour mieux pratiquer l'auto-dérision. L'un de leur titre le plus connus en est la preuve: J'ai pas d'sous.

Niveau style musical, les paroles et le rythme sont souvent réglés de manière à les faire rentrer en tête facilement. Notamment grâce à du son oscillant entre le rap, l'electro et le pink. Même si au final, la musique reste rudimentaire.

Trève de blabla, voici deux titres de ce duo peu commode: "J'ai pas d'sous" qui rappelera à tous les moment de galère d'argent. Et le second titre parle d'un véhicule bien connu qui peuple parfois le bord des routes: "La moustafette".

 

 

J'ai pas d'sous (Karlit & Kabok)


Karlit&Kabok - J'aiPasD'KKlip par karlitetkabok




La moustafette (Karlit & Kabok)


La Moustafette - Karlit&Kabok par karlitetkabok


Pour plus d'information, vous pouvez aller voir leur site officiel: http://www.karlitetkabok.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

CornedBeer
Signaler
CornedBeer
Ça m'a calmé, ça ma remis dans le droit chemin, ça m'a mis une bonne claque, ça m'a remis les idées en place ...
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
C'est pas d'la carotte.
C'est de la musique de jeunes.

Édito

PEGI

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai baigné dans les jeux vidéo. D'abord avec mes cousins puis avec les amis. Et à l'âge de 8ans, j'ai enfin eu ma première console: Une Super Nintendo! Ma vie de joueur avait alors commencé: Gameboy Pocket, N64, PS1, PS2, PSP, DS, Wii, Xbox360 et bien sûr PC. Sans compter, les autres consoles auquelles je jouais chez des potes. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas un jeunot mais je ne suis pas vieux non plus. Du moins pas encore...

Mais pourquoi créer un blog ? Pour parler de ce que j'ai envie bien sûr! Mais de quoi, je peux bien avoir envie de parler ? De l'actualité vidéo-ludique évidement,du retro-gaming mais aussi d'un tas d'autres choses que je vous laisserez découvrir au fur et à mesure des articles.


"Ce qui m'interesse dans les articles qui ne m'intéresse pas, c'est que je ne les lis pas. Ca me laisse plus de temps pour lire les autres". (Phillipe Geluck)

 

Bonne lecture




Archives