Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Les fonds de tiroir !

Waldo contre les Vampires
Demandes assez "spéciales"

Eh oui, Waldo m'a bien demandé "Buffy Contre les Vampires"... Vous ne rêvez pas  ! Cela n'a pas grand rapport avec le jeu vidéo, certes, même si je ne doute pas de l'existence d'une adptation de cette série sur une de nos vieilles consoles mais cela m'a donné l'occasion de réfléchir à de nouveaux effets, etc...

Je suis toujours en phase de paufinage, mais pour l'instant c'est pas mal. Plus de jeux sur les couleurs que sur les textures, cette fois.

C'est parti !! 

Voici les personnages principaux selon un site internet assez obscur : Wikipédia.

Waldo ! Si tu veux d'autres personnages de Buffy, n'hésite pas à me préciser leur petit nom, pour que je puisse compléter ce début de collection.

Bonne après-midi les gars ! 
Amusez-vous bien ! Je retourne à mon ménage *sifflote la chanson de Deadly Premonition*

PS : En cette fin de mois, je met un gros coup de boost pour faire survivre le blog, vous l'aurez compris...

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

slayer37
Signaler
slayer37
ah si pardon Larry lol du lycée (saison 2,et 3 et 1 je crois)
slayer37
Signaler
slayer37
JOYCE SUMMERS, Jenny Calendar, Etan Rayne, Harmony, Kendra, La 1ere Tueuse, Nicki (La mere de wood tueuse), Tueuse chinoise tuée par spike, Riley Fin, Le Maitre, Mr Trick (acolyte du maire), Adam, Gloria, Andrew, Warren, Jonathan, Le Maire, Le Principal Snyder, Darla, Amy, Alfreque (la demon vengeur amie d'anya), Hollfrine (le chef des demons vangeur), Clément, Caleb, Le conseil des observateur ils sont 4 a etre reçurent dans buffy et angel, Proviseur Wood, Wesley Winderprice, Les Potentielles(Kennedy, Rona, Molly ...), Magie Walsh , Foreste et son pote. (et le vampire scientifique de spike et drusilla saison 2)

Voila je crois avoir oublié personnes
MagicPie
Signaler
MagicPie
Willow :wub: :wub:
Kelun
Signaler
Kelun
Cordelia. :wub:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Raaaaalala que de bons souvenirs.

Sarah Michelle Gellar, Alisson Hannigan, Anthony Head, Eliza Dushku... :wub:

@Furieux : toi tu vas finir avec une biffle plantée en plein coeur.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Faith je l'attrape et je la souille.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Tu dis ça au fan de Buffy qui a rédigé l'énorme section "Buffy" de Wikipédia :P :lol:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Il est juste sorti avec Willow quoi.

Pis c'est un homme des cav... oups, Loup Garou.

À part ça il sert à rien.
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Kahn : Bah dans Wikipédia, il est crédité dans les personnages principaux de la série :lol:

je connais pas Buffy, j'ai jamais regardé :P
Kurokami
Signaler
Kurokami
Oui, Adam le Cyber-démon. Final boss de la saison 4. Ils auraient dû arrêter avec la fin de la saison 5, elle était bien celle là ^^
winston
Signaler
winston
Dès qu'on me parle de Buffy, je pense tout de suite à ce Cyborg de la honte (Adam ?) de la saison 4. :D
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ah ouais. Oz quand même.

Le type qui réussit à être présent 2 épisodes et demi est un personnage principal :lol:
Kurokami
Signaler
Kurokami
David Boreanaz se tape une bien belle tête de lopette. Mais Faith et Buffy sont ... :wup: Enfin voilà quoi ^^
Fouals
Signaler
Fouals
Waldo contre les Wampires. :lol:

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris