Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 11
  • 11
Filtrer par Type
  • 11
  • 11
Filtrer par Plateformes
  • 11
  • 6
  • 5
  • 5
  • 5
  • 2
  • 2
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 11
  • 6
  • 3
(11 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Stig Asmussen

Très attendu par les joueurs, Star Wars Jedi Survivor aurait pu ne jamais voir le jour. En fait, c'est également le cas de Fallen Order.
À force de réclamer à cor et à cri un épisode Star Wars orienté solo, les joueurs ont fini par être entendus. Pas exaucés hein : entendus. Oubliez 1313 et autres projets signés Visceral Games : depuis 2016, c'est avec Jedi Fallen Order qu'il faudra compter.
La durée de vie d'un jeu pique toujours notre curiosité, pour on ne sait quelle raison. Ceomme si cela donnait plus de qualités à un j'eu... Mais il faut se rendre à l'évidence: c'est une donnée très importante pour la plupart des joueurs. Voici ce que l'on sait concernant celle de Star Wars Jedi Fallen Order.
La valse des démissions continue. Après Jack Tretton, Marc Whitten, Koji Igarashi et Tetsuya Mizuguchi, c'est au tour de Stig Asmussen (directeur créatif) de laisser son fauteuil vacant. IGN a eu confirmation que l'homme ne travaille plus pour le studio en charge de la licence God of War.
Si vous avez tous bavé, comme nous, devant la beauté graphique de God of War III, sachez jeunes damoiseaux et damoiselles, que cela n'est rien en comparaison de ce que peut apporter le moteur du jeu, poussé dans ses derniers retranchements. Ce n'est évidemment pas moi qui l'affirme, mais Stig Asmussen, le directeur du titre chez Sony Santa Monica, qui a tout simplement
Beaucoup d'entre vous savent à présent comment s'achève la trilogie du chauve cendré Kratos, après avoir fini God of War III. Ce que vous ignorez peut-être, c'est que cette fin, élaborée par l'équipe sous la direction du réalisateur de ce troisième épisode Stig Asmussen, aurait pu être toute autre
Electronic Arts a profité du 4 mai (May the Fourth en Anglais) pour annoncer le développement d'un tout nouveau jeu Star Wars. Derrière ce dernier, le studio responsable pour la licence Titanfall.À lire aussi : Star Wars Land : L'extension de Disney World est en constructionElectronic Arts, en la personne de Patrick Soderlund, le vice président exécutif
Stig Asmussen avait quitté en début d'année le studio Sony Santa Monica, dans lequel il était entré en 2003 et avait participé en tant que directeur créatif, à l'élaboration de la série God of War. Aujourd'hui, il rejoint le studio de Vince Zampella, ce dernier se déclarant "super excité de l'avoir".
Le trailer version longue de God of War III a remis les pendules légèrement à l'heure sur le très attendu volet PS3 des aventures du fantôme de Sparte. Le tueur de Dieux semble bien parti pour porter ses griefs directement aux portes de l'Olympe, avec les Titans pour alliés... Si Stig Asmussen, le réalisateur du jeu, reste avare en détails, il
Stig Asmussen, qui dirige le projet God of War III, a récemment déclaré dans une interview accordée à Gamepro, que le jeu proposerait bien des arènes de défis... Mais bien que ces défis ne soient pas encore bien définis (c'est quelque chose qui intervient en général en toute fin de développement), il glisse