À lire aussi : TEST des Manettes Rétro 8bitDo, c'est dans les vieilles manettes qu'on fait du bon Gaming


Annoncé sur le Twitter de la marque qui propose déjà de nombreuses manettes calquées sur les légendes Nintendo, cet adaptateur Bluetooth vous permet évidemment de connecter toutes les manettes de la marque, mais surtout également celles de chez Sony !

En l'espèce, vous pouvez désormais brancher une DualShock à partir de la version 3 jusqu'à la 4 Pro et ce sur la Switch ! Une bénédiction pour ceux qui auraient envie de profiter au mieux de certains jeux de baston par exemple et qui n'apprécient pas de le faire avec les interfaces de Nintendo. Surtout que les pads PS4 restent compatibles avec la détection de mouvement et les vibrations (vous pouvez vérifier les compatibilités avec ce tableau de notre galerie).

Pour le moment pas encore disponible en Europe, cet adaptateur est vendu pour environ 20$ chez Amazon USA. Depuis peu l'importateur officiel a changé et vous pourrez désormais trouver cet adaptateur au prix de 19,99€ chez de nombreux revendeurs français via Just For Games. Nous vous tiendrons au courant de la date de disponibilité.