Dernières actualités Runic Games

La boutique en ligne d'Epic Games a lancé le jeudi 17 décembre deux opérations : ses Soldes d'Hiver et, à l'instar de l'an passé, un jeu par jour en cadeau jusqu'à la fin 2020. Voici "la numero dek kvar".
Chaque semaine, Epic Games propose un ou plusieurs jeux gratuitement sur sa boutique en ligne, que tout un chacun a le droit de prendre et garder. Le roulement a été effectué, vous avez maintenant sept jours pour profiter d'un nouveau cadeau.
En ce temps de confinement à domicile et/ou de chômage partiel, il est comme toujours important de s'hydrater, mais aussi de constituer une ludothèque digne de ce nom. Et à ce petit jeu-là, la sélection hebdomadaire et gratuite de l'Epic Games Store continue de faire le bonheur des joueurs fauchés, et des autres. 
En 2012, Torchlight 2 avait tenu la baraque et séduit bon nombre de joueurs, et ce alors qu'il sortait seulement 4 mois après l'ogre Diablo III, c'est dire. L'accueil critique et commercial fut dantesque, avec plus de 3 millions de copies vendues, et un joli score metacritic. Pour lui à l'époque, un tarif de lancement abordable, ainsi qu'un design et un univers
Si vous avez fait le tour de Diablo III et que vous avez envie de vous mettre un autre hack'n slash sous la dent, sachez que Torchlight II est prévu sur Nintendo Switch et consoles de salon.