Dernières actualités Ember Lab

Depuis quelques jours, les aventuriers doublés d'esthètes peuvent partir à l'aventure aux côtés de Kena, et découvrir un titre qui avait fait tourner bien des têtes.
Il n'a que quelques secondes à Kena Bridge of Spirits pour envoûter les spectateurs d'un événement PS5 en juin 2020. Plus d'un an, depuis, pour qu'Ember Lab parvienne à le livrer sur PS5, PS4 et PC au terme d'un parcours compliqué. Et un peu plus de 10 heures pour... être définitivement conquis.
À la veille de sa sortie, le premier jeu des frères Grier a bien des choses à révéler. Une dernière vidéo, et quelques surprises sont au programme du jour...
Selon une maxime bien de chez nous, un problème survenu par deux fois a toutes les chances de se reproduire une troisième. Ce que personne n'avait en revanche vu venir, c'est que Kena Bridge of Spirits subisse un nouveau report, et invente aujourd'hui l'expression "jamais trois sans quatre".
Kena : Bridge of Spirits s'est remontré durant le State of Play de ce soir (ou cette nuit plutôt). Vous voulez voir du gameplay ? Pas de souci, vous êtes au bon endroit pour ceci !