Bithell Games

Bithell Games

https://

Dernières actualités Bithell Games

Le très bon John Wick Hex va avoir droit à un portage sur Nintendo Switch. Si c'était une rumeur l'année dernière, c'est désormais ultra confirmé.
Après avoir fait une fleur au membre actif de la NRA que compte la rédaction en s'attaquant à la licence John Wick l'an passé, le génial créateur de Thomas Was Alone Mike Bithell s'offre une nouvelle parenthèse rétro, en annonçant le troisième opus de sa série de Shorts.
Le très bon John Wick Hex déjà disponible sur PC va faire un tour comme prévu sur PS4. Mieux, tout simplement avec une date de sortie toute proche.
S'il y a bien un genre où l'on attendait pas une adaptation de John Wick en jeux vidéo c'est la tactique. FPS oui, TPS oui, mais la tactique est clairement un choix qui laisse circonspect au premier abord. Mais très vite, on se rend compte que la pari bien qu'osé de Mike Bithell (Thomas Was Alone) avec John Wick Hex vise presque dans le mille.
John Wick HEX est disponible depuis aujourd'hui et c'est l'occasion pour les développeurs de dévoiler du gameplay. Car oui c'est un jeu tactique, et il faut le voir en "mouvements" pour mieux comprendre ce qu'il recèle.