Dernières actualités Mobius Digital

Sony Interactive Entertainment a annoncé les jeux PlayStation Now pour le mois d'avril. La pépite indépendante Outer Wilds vous fera voyager dans les confins de la galaxie.
Comme en 2020, le festival du Summer Game Fest prend ses aises et s'étale sur plusieurs semaines, histoire de danser tout l'été au rythme des annonces des éditeurs indés. Bon, et des autres, d'accord. Mais hier soir, il n'y en avait que pour nos amis d'Annapurna Interactive, qui continue de profiter du succès d'une boucle temporelle décidément pas comme les autres.
En plein coeur de l'été 2019, le studio Mobius Digital nous conviait à un voyage spatial pas comme les autres, et marquait l'année de son sceau, allant même jusqu'à décrocher le titre si convoité de GOTY. Il n'en fallait vraisemblablement pas plus à l'éditeur Annapurna Interactive, qui espère bien prendre la vague cosmique avec la décontraction du surfeur d'argent. 
Vous aimez vivre les moments historiques de la conquête spatiale ? Vous aimez les musiques d'Outer Wilds ? Très bien, alors vous êtes au bon endroit, et pensez à monter le son ? ? 
Parce qu'il faut aussi penser à la scène indé pour faire respirer une soirée bien rythmée, Nintendo a profité de son Direct éponyme pour vérifier si l'adage "Oui mais sur Switch" continue de faire son petit effet. Spoiler alert : la réponse est oui.