Owlcat Games

Owlcat Games

https://

Dernières actualités Owlcat Games

Voici le dernier point sur la campagne Kickstarter de Pathfinder Wrath of the Righteous, le jeu a fait un véritable carton sur le financement participatif, en atteignant un incroyable chiffre symbolique.
Pathfinder : Wrath of the Righteous continue l'ascension fulgurante de sa campagne de financement participatif. En effet, le jeu a très largement dépassé son objectif Kickstarter et s'est même accordé le luxe de passer le cap du million d'euros récupéré.
Le succès des RPG old school est toujours étonnant. Ainsi le très prometteur Pathfinder : Wrath of the Righteous que nous avons eu l'occasion de voir il y a quelques semaines vient de totalement réussir (et même plus) sa campagne Kickstarter.
Alors qu'hier, nous vous proposions nos impressions de Pathfinder Wrath of the Righteous, en même temps que le lancement officiel de la campagne de financement participatif sur Kickstarter, voici qu'une bonne nouvelle à propos du RPG est tombée.
En 2018 nous avions eu l'occasion de jouer à Pathfinder Kingmaker, un RPG old school occidental se voulant le plus proche possible du jeu de rôle papier en termes de possibilité. Le premier jeu ayant eu un joli succès sur Steam malgré quelques faiblesses, quoi de plus normal que de retrouver une suite un peu plus d'un an plus tard avec Wrath of the Righteous ?