PUBG Corp

PUBG Corp

https://

Dernières actualités PUBG Corp

Véritable plaie dans le jeu vidéo et particulièrement dans les jeux à succès, la triche est sévèrement punie sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Mobile qui vient de mettre un coup de pied aux fesses de pas moins de 2 millions de comptes.
Le cabinet d'analyse Sensor Tower a étudié les jeux mobiles les plus lucratifs de l'année 2020, et expliqué que 5 titres ont dépassé le milliard de dollars de recette. Sans réelle surprise on retrouve tout en haut un Battle Royale.
Il y a environ une semaine, PUBG Corp. apprenait que l'Inde avait banni son jeu phare PUBG Mobile ainsi que 110 autres applications "chinoises". Rappelons que PUBG Corp appartient au géant chinois Tencent. Depuis, de l'au a coulé sous les ponts, et la firme a tenu à répondre par voie de communiqué de presse, espérant sans doute faire baisser la tension.
À l'approche des finales de la PUBG MOBILE Pro League (PMPL) South Asia, le Directeur Esport international de PUBG MOBILE a dévoilé la PUBG MOBILE World League Season Zero, avec la bagatelle de 850 000 $ à la clé et avec désormais 40 équipes pouvant concourir. 
Le mois de mars 2020 a été le mois le plus lucratif pour PUBG Mobile depuis sa sortie en mars 2018. Un succès qui s'explique notamment par les mesures de confinement liées au coronavirus.