Dernières actualités No More Robots

Microsoft a par le passé affirmé avoir noté une augmentation sensible des ventes d'un jeu lorsque ce dernier est présent sur le Xbox Game Pass. Un studio dont le titre est présent dans le catalogue du service du géant américain a récemment confirmé cette affirmation et avoué sa surprise devant l'impact du Game Pass sur les ventes de jeux.
Constitué d'une petite poignée de personnes, le studio anglais Brave At Night fait paraître sa toute première production en mars dernier sur Steam. Intitulé Yes, Your Grace, le titre se présente comme un jeu de gestion tout de pixels vêtu et dans lequel chacun de vos choix aura une incidence directe sur la survie de votre royaume.
"Pas ce soir". Combien de fois avez-vous pu entendre prononcer ces trois mots, si brefs mais si cruels, synonyme d'une soirée qui tourne court ? Difficile de comprendre pour le moment ce qui relie ce refus trop poli à ce nouveau jeu de gestion "post-Brexit", mais gageons que le temps va nous éclairer sur ce titre qui s'annonce déjà comme très britannique.