Dernières actualités Playdigious

Paru initialement sur PC en 2014, Dungeon of the Endless n'a pas vieilli. Son principe, faire s'échapper un groupe de héros d'un donjon d'une douzaine d'étages (générés aléatoirement) en devant défendre et transporter un cristal vers la sortie, tout en prenant soin de gérer ses ressources, ses moyens de défense, son
En plus de la Gamescom, les allemands ont quand même inventé deux ou trois trucs plutôt sympathiques. Prenez les mots à rallonge par exemple : plutôt que de parler d'une "loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine", ils se contentent du terme "Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz". Suffit d'être malin. 
Sorti en 2015 sur PC et consoles, le survival horror français White Night fera bientôt un come-back sur nos smartphones et tablettes.
Le studio parisien Amplitude à qui l'on doit Endless Space, Endless Legend et Dungeon of the Endless, a annoncé aujourd'hui que ce dernier titre allait arriver très prochainement sur Xbox One. Sans aucun doute une excellente nouvelle quand on sait à quel point les jeux du studio sont de qualité.
Lors de la dernière Gamescom, notre doux MatClane est allé faire un tour du côté de chez Amplitude. Il a pu y voir la version Xbox One du très apprécié rogue-like Dungeon of the Endless.