Raw Fury

Raw Fury

https://

Dernières actualités Raw Fury

À l'été 2018, Daniel Fineberg et Gregorios Kythreotis mettait une petite claque aux spectateurs du PC Gaming Show en dévoilant Sable, un titre qui cochait à peu près toutes les cases de la perle indie potentielle.
Si le nom de Toby Gard n'est sans doute pas aussi célèbre que celui de l'héroïne qu'il a contribué à rendre fascinante, le character designer d'une certaine Lara Croft a profité de l'Opening Night Live qui sonnait le coup d'envoi de la Gamescom 2021 pour dévoiler comme dans un rêve le premier jeu du studio qu'il dirige depuis 2019.
Après s'est offert à nos yeux ébahis durant près d'un quart d'heure, le très singulier Sable semble enfin décider à en sortir, du sable, et plutôt deux fois qu'une. Le jeu de Shedworks vient en effet de trouver sa date de sortie, et se laissera bientôt approcher via une démo dans quelques jours seulement. Joie.
L'écume qui s'écoule un peu plus chaque jour sous vous aisselles auront un peu vendu la mèche : l'été approche. Synonyme pour certains de bains de soleil sur une plage pas si abandonnée, entre un beignet bien gras et des enfants intenables, la saison était toute trouvée pour enfin retrouver le très attendu Sable. 
Comme annoncé tantôt, Call of the Sea est disponible sur PS4 et PS5 à partir de ce jour. Et plur fêter dignement cette arrivée dans vos consoles, le jeu de puzzle/aventure est disponible avec 20% de réduction pour les membres PS+, jusqu'au 18 mai prochain.