Dernières actualités FuturLab

Pour une raison difficile à expliquer, certaines tâches pour le moins pénibles/fatigantes/ennuyeuses dans la vraie vie ont le potentiel de devenir distrayantes une fois transformées en jeux vidéo. Ça, les développeurs de FuturLab en ont de toute évidence bien conscience.
Nous avons eu l'occasion de jouer aux trois premiers chapitres de Peaky Blinders : Mastermind, un jeu d'aventure-tactique directement adapté de la fameuse série télévisée du même nom  diffusée sur la BBC et sur Netflix. Il ne s'agit pas d'une retranscription stricte dans le sens où elle traite de faits qui n'apparaissent pas directement dans la série.
Une des meilleures séries de ces dernières années, ou au moins celle qui a le plus de classe et les plus beaux yeux d'Irlande, sera bientôt entre vos mains. Le projet annoncé en mars 2019 (La série Peaky Blinders va être adaptée en jeu vidéo) a pris forme.
Une des séries britanniques les plus appréciées de ces dernières années, multi-récompensée et toujours en cours, va prochainement passer par la case Jeu Vidéo. Et il ne sera pas question de titre mobile.
L'éditeur FuturLab annonce aujourd'hui dans un communiqué que le jeu Velocity 2X aura droit cette année à une édition physique sur PS4 et PS Vita. Et ça c'est plutôt la classe.