Free Radical Design

Free Radical Design

https://

Dernières actualités Free Radical Design

Bien avant le Star Wars Battlefront d'EA de 2015, un Star Wars Battelfront III était en préparation par le studio Free Radical. Depuis un an on a le droit à de nouvelle vidéos de manières sporadiques venant des tréfonds du net. Une toute nouvelle vient encore d'émerger.
Rappelez vous, nous vous en parlions sur Gameblog il y a un peu plus d'un mois : des fans sont en train de continuer le développement de Battlefront 3 sous Unreal Engine 4 et via un live qui a eu lieu il y a quelques jours. De grosses infos sont tombées.
Visiblement, le Star Wars Battlefront de DICE n'a pas convaincu tous les joueurs, car un groupe de courageux est en train d'essayer de continuer le Battlefront III qui était en développement par Free Radical et abandonné suite au rachat de la licence Star Wars par Disney.
Projet annulé dans le milieu des années 2000, le Star Wars Battlefront III de Free Radical Design avait déjà eu l'occasion d'être montré au grand public, notamment en 2013. Une nouvelle preuve qu'il n'aurait pas été ridicule vient d'atterrir sur l'Internet.
Bon je l'avoue cette brocante elle date de trois semaines, mais j'ai eu la flemme du coup j'ai décalé, enfin bon c'est le bazar mais on y arrive. On commence par un jeu de société sur les pirates par reiner knizia en parfait état, d'ailleurs la dame m'a avoué qu'elle avait acheté ce jeu mais que ses enfants n'avaient même pas réussi a faire une partie.Attiré par l'auteur (le type a