Décidément c'est la journée des collaborations dans le jeu vidéo et suite à l'annonce de Call of Duty qui allait proposer des personnages de The Boys, c'est au tour de Mortal Kombat de dévoiler son propre partenariat avec la très appréciée franchise de super-héros. On ne sait plus où en donner de la tête.

Mortal Kombat feat The Boys

The Boys est sur toutes les bouches en attendant la saison 4 qui n'a pour le moment pas de date de sortie suite à la grève des scénaristes. En effet, dans le cadre du partenariat Call of Duty/The Boys, un fan a demandé sous une vidéo d'annonce si la rumeur du featuring avec Mortal Kombat allait avoir lieu. Ce a quoi le compte a répondu par l'affirmative. Vous pouvez retrouver une capture d'écran de la discussion ci-dessous qui provient de TikTok. Elle est pas belle la vie ?

Deux éléments sont toutefois à prendre en considération :

  1. L'information provient d'une chaîne non vérifiée, mais cela pourrait être lié au fait qu'elle représente une organisation fictive. D'autant que le compte Twitter de Vought qui compte 388 000 abonnés ne possède pas non plus de certification alors que c'est bel et bien un compte tout à fait officiel.
  2. Sur la chaîne Tiktok en question, il n'y a pas de liens vers Amazon Prime Video mais un lien qui mène vers un profil Instagram privé attribué à un utilisateur qui prétend être le "Vought Studios Social Media Team Leader".

Une rumeur qui devient réalité ?

En mai dernier le rédacteur Jez Corden ( de chez Windows Central) avait lâché une information sur le casting du jeu Mortal Kombat. Selon ses sources, Homelander (Le protecteur) de The Boys ainsi que le super-héros DC Peacemaker - feraient partie du Kombat Pass de ce MK1. Entre ça et la confirmation de cette chaine qui semble bien être officielle, ça sent tout de même très bon. Pour rappel, le jeu de combat sera disponible le 19 septembre 2023. Il s'agira non pas d'un épisode 12 mais plutôt d'un reboot complet de la franchise. Il faut donc s'attendre à du changement. L’idée de ce Mortal Kombat 1 est de reprendre l’univers ainsi que ses personnages pour en livrer une toute nouvelle interprétation. On devrait avoir le droit par exemple à un mode scénarisé et un nouveau background pour certains personnages cultes.