Dernières actualités Tripwire Interactive

Si certains continuent de faire croire que les jeux vidéo peuvent aspirer à une certaine forme de neutralité, il suffit parfois d'une déclaration passablement rétrograde pour nous ramener illico presto sur terre.
Salut les nerds et les geekettes (intro so 2011) En ce debut d'année post-apocalypse 2020 (cette intro risque de trés mal vieillir) je prends les  bonnes resolution et j'essaie d'etre a peu pres à jour sur mes report d'achats.Les soldes c'était pas incroyable, surtout que je ne cherchais pas grand chose de particulier. Par contre j'ai trouvé un tas de truc pas en soldes mais sympa, voila
C’est à l’E3 2018 que sortait du bois Maneater qui plaçait le joueur dans la peau du plus redoutable prédateur des océans. Entre destruction de frêles chalutiers et boulotage de vacanciers imprudents, le coté très décalé de cette présentation fit mouche sur le public. C’est donc accompagné d’une aura pleine de sympathie qu’il pointait le bout de son cartilage en mai 2020. Mais
Tous les mois, Sony offre à ses abonnés PlayStation Plus un cadeau en remerciement de leur fidélité. Le constructeur donne l'opportunité de télécharger des jeux gratuitement. On sait que vous les attendez impatiemment à chaque fois... Voici ceux qui seront proposés pour le mois de janvier 2021.
Les semaines passent et la sortie des consoles next-gen approche. Et plus le temps passe plus les listes des jeux current-gen qui bénéficieront d'un patch gratuit sur les nouvelles consoles s'allongent. Aujourd'hui, c'est un jeu d'un genre très particulier qui annonce sa mutation next-gen.