1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch Online : Jouez gratuitement au docteur avec Two Point Hospital

Nintendo Switch Online : Jouez gratuitement au docteur avec Two Point Hospital

Par Thomas Pillon - publié le
×

L'abonnement Nintendo Switch Online permet de profiter de temps à autre de quelques titres surgissant d'un lointain passé, et de se la donner en ligne, histoire de rappeler à tous qui est le meilleur. Mais de temps à autres, le service est également l'occasion de découvrir gratuitement l'un ou l'autre pendant une durée limitée.


À voir aussi : Un jeu supprimé de l'eShop à cause du PEGI fait son retour sur Switch


Peut-être parce que l'été est la saison propice aux rapprochements, Nintendo nous propose de jouer au docteur, puisque le désopilant Two Point Hospital sera gratuitement disponible pour les abonnés au Nintendo Switch Online.

Deux points de suture

Du 28 juillet au 3 août prochain, la simulation hospitalière intégrera le programme Jeux à l'essai, qui permet comme son nom l'indique de se faire les dents sur un titre mis en avant par le constructeur. Au vu des louanges chantées par le bistouri le plus affûté de la rédaction, il n'y a aucune raison de s'en priver.

Et pourtant, vous auriez de bonnes raisons de faire remarquer que l'Europe semble une fois encore considérée comme la cinquième roue du carrosse : après une inégalité certaine dans la sélection de jeux Super NES évoquée hier, puisque les joueurs américains peuvent depuis quelques jours découvrir tout aussi gratuitement un certain Among Us

L'affaire est quand même belle, puisque ceux qui n'auraient pas encore souscrit au Nintendo Switch Online peuvent sans mal cumuler les sept jours offert pour essayer l'abonnement en plus de Two Point Hospital. Avec un peu de chance, l'intelligence collective nous permettra peut-être de trouver une astuce pour sauver l'hôpital. 

N'oubliez pas de noter votre rendez-vous : Two Point Hospital sera gratuitement disponible du 28 juillet à 10h jusqu'au 3 août à 23h59.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)