1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ubisoft annonce un nouveau jeu Tom Clancy à 20h00 (REPLAY)

Ubisoft annonce un nouveau jeu Tom Clancy à 20h00 (REPLAY)

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Drôle d'époque que nous vivons. Alors qu'Ubisoft peine à respecter les délais de plusieurs de ses projets en cours, deux d'entre eux ont subi un report pas plus tard que vendredi, le voilà engagé dans une nouvelle annonce qui interviendra très rapidement...


À voir aussi : Gamescom 2021 : Xbox, SEGA, Ubisoft, EA... Plusieurs éditeurs confirmés


Rendez-vous ce lundi 19 juillet à 20h00 pour découvrir un tout nouveau jeu de la licence Tom Clancy. Ubisoft a surpris tout le monde par ce dimanche ensoleillé en révélant que demain, sur sa chaîne YouTube, il serait question de lever le voile sur un nouveau projet relié au nom du célèbre romancier américain disparu en 2013.

sdf

Et si on pouvait en avoir un aperçu ? Non, il ne s'agit pas d'une fuite (pour le moment). Seulement de nos confrères d'IGN qui, parce qu'il ne faudrait surtout pas que cela tombe entre d'autres mains, ont déjà pu tâter ce Tom Clancy's New Game et ont eu l'autorisation (le devoir ?) de diffuser un court teasing de gameplay.

Voici un avant-goût d'un tout nouveau jeu Ubisoft, ici et maintenant !

Nous avons eu la chance de voir à quoi cela ressemble de près, et nous avons hâte de vous en dire plus.

L'appel de la division ?

La vidéo ne dure que 25 secondes mais elle donne tout de même quelques indices assez importants sur le genre, le lieu et le contexte. Il s'agira vraisemblablement d'un FPS multijoueur compétitif ancré dans un futur proche. Peut-être celui de The Division. L'action prend ici place à New York non loin de Times Square, et l'on retrouve plusieurs bâtiments et véhicules de la CERA, en plus de panneaux faisant référence au gang des Rikers.

Mais l'on pourrait aussi bien être face à un crossover Tom Clancy façon Elite Squad, en plus sérieux et moins orienté jeu mobile, qui se présenterait comme un concurrent de Call of Duty. Il serait facile aussi de pencher vers un autre Battle Royale, un poil moins fantaisiste, après Hyper Scape. S'agit-il du projet BattleCat dont le nom avait fuité en juin ? À vérifier dans quelques heures...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)