1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Un nouveau Spider-Man avec Miles Morales en développement ? Une photo le laisse penser

PS5 : Un nouveau Spider-Man avec Miles Morales en développement ? Une photo le laisse penser

Par Romain Mahut - publié le
×

Marvel's Spider-Man figure parmi les exclusivités PlayStation First Party les mieux vendues de l'histoire de la marque. Marvel's Spider-Man : Miles Morales, son expansion standalone est quant à elle multimillionnaire. Si l'on ajoute à ça l'immense popularité de Spider-Man auprès du grand public, tout pousse à imaginer que Sony n'en a pas fini avec l'univers de l'homme-araignée. Et un indice récemment apparu en ligne laisse entendre que ce n'est bel et bien pas le cas.


À lire aussi : Insomniac Games embauche pour un projet multijoueur non-annoncé


La spéculation du jour a été provoquée par le compte Instagram du comédien Nadji Jeter. Ce dernier, qui a prêté sa voix et ses gestes à Miles Morales dans Marvel's Spider-Man et Marvel's Spider-Man : Miles Morales, a posté mardi dernier une photo de lui en pleine séance de motion capture sans préciser la teneur du projet.

Sans surprise, le jeune comédien a rapidement supprimé ce post lorsque ce dernier s'est mis à faire du bruit. En effet, les fans des jeux d'Insomniac Games se sont immédiatement mis à se demander si cette séance de motion capture n'était pas liée à un nouveau Marvel's Spider-Man. Comme rien n'est jamais vraiment supprimé sur Internet, la photo (partagée sur Twitter par Erfan Manavi) est disponible dans notre galerie ci-dessous.

L'enquête commence

Bien évidemment, rien ne permet à l'heure actuelle d'affirmer que Nadji Jeter réalise actuellement de la motion capture pour la suite des aventures de Miles Morales made in Insomniac. Il convient cependant de souligner que les trois derniers projets pour lesquels le comédien a réalisé de la motion capture étaient des jeux dans lesquels il incarnait Miles Morales : Marvel's Spider-Man, Marvel Ultimate Alliance 3 et enfin Marvel's Spider-Man : Miles Morales.

Insomniac Games a par le passé déclaré que l'histoire de sa version de Peter Parker n'était pas terminé. Et plus récemment, des offres d'emploi mises en ligne par le studio californien ont révélé que ce dernier planchait sur un jeu multijoueur.

Faut-il en déduire qu'il existe des possibilités de le prochain Marvel's Spider-Man permettra à plusieurs joueurs d'incarner simultanément Peter Parker et Miles Morales (et éventuellement d'autres héros) ? Impossible à dire de manière catégorique. Il s'agit en tout cas d'une possibilité qui ne peut pas être écartée à l'heure actuelle. Affaire à suivre comme dirait l'autre.

Pensez-vous qu'Insomniac Games bat le fer tant qu'il est chaud et prépare déjà son troisième Spider-Man ? Croyez-vous que ce prochain jeu mettra en scène Peter Parker ? Miles Morales ? Les deux ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

 

Galerie photo Marvel's Spider-Man : Miles Morales - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)