1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Bob l'Éponge vs Tortues Ninja vs Razmoket dans un nouveau Smash Bros-like, infos et vidéo

Bob l'Éponge vs Tortues Ninja vs Razmoket dans un nouveau Smash Bros-like, infos et vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

La chaîne de télévision américaine Nickelodeon a sous son contrôle un certain nombre de licences cultes pour les personnes qui ont grandi durant la seconde moitié des années 90. Et elle n'hésite pas à les exploiter dans des jeux vidéo crossover. Après avoir proposé un Mario Kart-like mettant en scène nombre de ses personnages célèbres il y a trois ans, la chaîne vient de remettre ça. Cette fois, il n'est cependant pas question de courses de karts, mais de bastons.


À lire aussi : Masahiro Sakurai : Le réalisateur de Super Smash Bros. évoque sa retraite


Nickelodeon vient d'annoncer Nickelodeon All-Star Brawl, un nouveau jeu de combat clairement "inspiré" par la série des Super Smash Bros. mettant en scène des personnages venus des nombreux dessins animés diffusés sur la chaîne.

À en croire les premières images de ce nouveau titre, les joueurs de Nickelodeon All-Star Brawl auront la possibilité de distribuer les pains en incarnant des personnages issus de séries comme les Tortues Ninja, Hey Arnold!, Bob l'Éponge, ou encore La Famille Delajungle (entre autres).

Nickelodeon explique que son jeu disposera de 20 niveaux différents, tous inspirés de ces mêmes dessins animés. Un des niveaux sera par exemple le Technodrome des Tortues Ninja, tandis qu'un autre emmènera dans la prairie des méduses vue dans Bob l'Éponge.

Stay tuned

Nickelodeon All-Star Brawl proposera du jeu en solo ainsi que différents modes multijoueur, en local ou en ligne, permettant à quatre joueurs de jouer ensemble. Pour les curieux, ce nouveau titre est développé par Ludosity et Fair Play Labs, studio situé au Costa Rica.

Si la première bande-annonce du jeu, dont le site américain IGN a pour l'instant l'exclusivité, révèle d'ores et déjà un certain nombre de personnages, Nickelodeon promet d'autres surprises à venir.

Les joueurs les plus motivés n'auront pas à attendre très longtemps avant de pouvoir s'essayer à Nickelodeon All-Star Brawl. En effet, le jeu est prévu pour l'automne 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, Switch, PS4 et Xbox One. Une version PC, pas encore annoncée, serait également prévue (un développeur affirme par ailleurs que le PC est la plate-forme lead du jeu).

Que vous inspire cette annonce ? Pensez-vous que ce jeu a du potentiel ? Les personnages qu'il met en scène pourraient-ils vous inciter à lui laisser sa chance ? Qui aimeriez-vous voir dans ce jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)