1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Octopath Traveler fête son 3ème anniversaire et nous promet une nouvelle aventure

Octopath Traveler fête son 3ème anniversaire et nous promet une nouvelle aventure

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec plus de deux millions de jeux écoulés, Octopath Traveler a rapidement su se faire une place parmi les licences avec lesquelles il faudra compter : quelques mois après sa sortie sur Switch, Square Enix évoquait déjà sa volonté d'accoucher d'une suite. Mais parce que les équipes d'Asano semblent toujours bien occupées, Primrose, Tressa et les autres se rappellent tout de même à notre bon souvenir.


À voir aussi : Monolith Software annonce des profits records grâce à Xenoblade Chronicles Definitive Edition


Voilà trois ans jour pour jour que les aventures d'une troupe à composer comme une salade du même nom ont débuté sur Switch, et l'occasion était donc toute trouvée pour que Square Enix reparle sans rien en dévoiler du très mystérieux Octopath Traveler 2 :

Aujourd'hui, le 13 juillet, Octopath Traveler fête ses 3 ans !
Merci pour vos chaleureux messages !

Un jour viendra où vous pourrez embarquer pour un nouveau voyage avec nous. L'équipe de développement fera de son mieux !!

Accompagné de ce joli visuel, la série en profite donc pour rappeler qu'elle espère durer, en témoigne la mention "Depuis 2018" qui ne pèsera qu'avec le temps. Malheureusement pour ceux qui espèrent recroiser la route de la joyeuse troupe, ou d'une autre, il faudra prendre son mal en patience, puisque Tomoya Asano précisait en octobre dernier qu'il ne pourrait rien communiquer sur l'après "avant un bon bout de temps".

Rappelons qu'entre temps, le producteur Masaaki Hayasaka est occupé à refondre un certain Dragon Quest III dans une version HD 2D qui emprunte justement à Octopath Traveler sa son style si particulier. Allez les gars, on compte sur vous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)