1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Mario : La montre Tag Heuer à plus de 2.000 dollars révélée, infos et images

Super Mario : La montre Tag Heuer à plus de 2.000 dollars révélée, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
×

Le week-end dernier, nous vous parlions d'un teasing lancé par l'horloger Tag Heuer autour d'une montre Super Mario. Si le site Tag Heuer indiquait, et indique toujours, que cette montre sera dévoilée le 15 juillet prochain, la marque a déjà tout révélé au sujet de ce nouveau produit. Ce qui permet de le découvrir sans plus attendre.


À voir aussi : Super Mario World : Une version jouable en 16:9 développée et mise en ligne


Lorsque nous vous avons parlé du teasing de Tag Heuer x Super Mario le week-end dernier, nous nous demandions si la montre liée à ce teasing serait une montre "classique" ou une montre connectée. Il apparaît aujourd'hui que la seconde hypothèse était la bonne. En effet, Tag Heuer vient de mettre à jour son site avec toutes les informations à propos de cette montre. Et son nom donne le ton : TAG Heuer Connected x Super Mario.

Derrière cette appellation se cache donc une montre connectée de Tag Heuer tournant sur Watch OS à laquelle ont été ajoutées des fonctionnalités liées à la mascotte de Nintendo. Pour ceux qui aiment utiliser les montres connectées pour contrôler leur activité physique, une application comptabilise les pas effectués au cours d'une journée et affiche des animations liées à Mario à chaque palier atteint.

Pour un objectif de 10.000 pas par jour, Mario reçoit un Super Champignon à 2.500 pas, il sort de son célèbre tuyau à 5.000 pas, récupère une Super Étoile à 7.500 pas et atteint le célèbre drapeau à 10.000 pas. En plus de cette application, la montre dispose de plusieurs cadrans virtuels Super Mario, dont un rendant hommage aux graphismes du Super Mario Bros. original.

Y'en aura pas pour tout le monde

En plus de ces éléments liés à l'écran, le reste de la montre est également personnalisé aux couleurs de Super Mario. Il convient à ce propos de noter que cette TAG Heuer Connected x Super Mario est livrée avec deux bracelets. Un en caoutchouc rouge, et un autre associant caoutchouc rouge et cuir noir. Des photos de la montre sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Limitée à seulement 2.000 exemplaires à travers le monde, la TAG Heuer Connected x Super Mario sera mise en vente à partir du 15 juillet prochain. Aux États-Unis, elle sera vendue 2.150 dollars (environ 1.800 euros selon le taux de change actuel). Si le prix européen n'a pas encore été confirmé par la marque suisse, il ne serait pas surprenant qu'il faille dépenser au moins 2.000 euros pour se la procurer.

À noter pour terminer que Tag Heuer n'exclut pas d'intégrer ces fonctionnalités liées à Mario à ses autres montres connectées par la suite. Ce qui pourrait intéresser les fans du plombier moustachu qui se sont déjà procurés une montre de ce type.

Comment trouvez-vous cette montre ? Pourriez-vous envisager de l'acheter ? Les montres connectées servent-elles à quelque chose selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)